Osatopia 2 : Crustorgnole, altéré #85 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Crustorgnole. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Crustorgnole, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Crustorgnole est l’Altéré numéro 85 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Crustorgnole est Megaltéré.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Crustorgnole sur Temporis 8
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Crustorgnole |
BESTIOLOGIE LVL 140 – Hormone Tanuïque x1, Mutagène mémorable x4, Crustalide x1, Calice du Tynril x1, Plume du Mansot Royal x1, Écharpe de Hanshi x1, Trame Dimensionnelle x2 |
Les sorts actifs de Crustorgnole
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Bombisque |
Applique 2
poisons Terre et Eau de fin de tour par PM utilisés et sur
tentative de retrait de PM sur la cible.
Effets complets 1 PM utilisés font perdre #2 PV (Terre)
(Pendant 1 tour) |
3
PA — Portée : 1–6 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Intervalle de relance : 2 |
Isopote |
Retire des PM et
occasionne des dommages Terre.
Effets complets -3 PM (Pendant 1 tour) Effets critiques -3 PM (Pendant 1 tour) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1–7 (modifiable) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 |
Ecdysone |
Retire des PM et
occasionne des dommages Eau.
Effets complets -2 PM (Pendant 1 tour) Effets critiques -2 PM (Pendant 1 tour) |
2
PA CC : 5% — Portée : 1–7 (modifiable) En ligne : Oui En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 |