Osatopia 2 : Cybourgs, altéré #146 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Cybourgs. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Cybourgs, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Cybourgs est l’Altéré numéro 146 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Cybourgs est Unique.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Cybourgs sur Temporis 8
Pour obtenir Cybourgs, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés. Des croquettes sont disponibles par les recettes Bestiologue ou par Twitch Drops afin d’augmenter vos chances de capture. Les Croquettes Kromas permettent quand à elle de directement transformer l’altéré dans sa version Shiny.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia 2 avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Cybourgs |
Berceau d’Alma, Larmes d’Ouronigride, Village enseveli, Crevasse Perge, Cavernes des Givrefoux, Forêt pétrifiée, Crocs de verre, Ruche des Gloursons, Mont Torrideau, Épaves Silencieuses, Roc des Salbatroces, Royaume des Martegel |
Les sorts actifs de Cybourgs
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Androvore |
Réduit la durée
des effets sur la cible et occasionne des dommages Eau et Terre aux
ennemis.
Effets complets -1 Durée des effets Effets critiques -1 Durée des effets |
4
PA CC : 15% — Portée : 0–6 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 |
Biomécanisme |
Augmente les
dommages subis sur la première attaque par les ennemis en zone et
échange de position avec la cible.
Les effets ne peuvent pas être désenvoûtés. Effets complets Dommages subis x150% (Pendant 1
tour) – Zone Croix de 1 cases. |
3
PA — Portée : 1–6 (fixe) — Sans ligne de vue Nécessite une cible — Lancers par tour : 2 |
Cybernétique |
Passe le prochain
tour d’un Altéré allié pour le soigner.
Effets complets Tour annulé (Pendant 1 tour) |
3
PA — Portée : 0–5 (fixe) — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Intervalle de relance : 2 Non lançable au T1 |