Osatopia 2 : Démonange, altéré #144 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Démonange. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Démonange, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Démonange est l’Altéré numéro 144 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Démonange est Unique.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Démonange sur Temporis 8
Pour obtenir Démonange, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés. Des croquettes sont disponibles par les recettes Bestiologue ou par Twitch Drops afin d’augmenter vos chances de capture. Les Croquettes Kromas permettent quand à elle de directement transformer l’altéré dans sa version Shiny.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia 2 avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Démonange |
Île de Kartonpath, Île du Minotoror |
Les sorts actifs de Démonange
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Miséricorde |
Augmente les PA
des alliés dans un cercle de 2 cases autour de Démonange et
occasionne des dommages Feu et Air aux ennemis.
Effets complets 2 PA (Pendant 2 tours) Effets critiques 2 PA (Pendant 2 tours) |
4
PA CC : 20% — Portée : 0–9 (modifiable) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 2 Lancers par tour : 2 |
Rédemption |
Applique un
bouclier sur la cible et augmente ses dommages à distance.
Effets complets 300% du niveau en bouclier (Pendant 1
tour) Effets critiques 350% du niveau en bouclier (Pendant 1
tour) |
2
PA CC : 5% — Portée : 0–7 (fixe) — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Cumul : 2 Lancers par tour : 4 Par cible : 2 |
Sérafaim |
Téléporte
Démonange sur la case ciblée. Téléporte également l’allié initialement le plus proche de lui en ligne dans sa direction. Effets complets Téléporte sur la case ciblée |
2
PA — Portée : 1–6 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 |