Osatopia 2 : Démonstre, altéré #16 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Démonstre. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Démonstre, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Démonstre est l’Altéré numéro 16 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Démonstre est Rare.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Démonstre sur Temporis 8
Pour obtenir Démonstre, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés. Des croquettes sont disponibles par les recettes Bestiologue ou par Twitch Drops afin d’augmenter vos chances de capture. Les Croquettes Kromas permettent quand à elle de directement transformer l’altéré dans sa version Shiny.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia 2 avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Démonstre |
Cimetière, Route des âmes, Lac, Mine, Forêt, Champs, Pâturages, Sufokia, Plaine des Scarafeuilles, Rivage sufokien, Péninsule des gelées, Territoire des Porcos |
Les sorts actifs de Démonstre
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Diabolitige |
Occasionne des
dommages Feu aux ennemis et attire la cible.
Effets complets 23 à 24 (dommages Feu) Effets critiques 28 (dommages Feu) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1–7 (modifiable) — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Maléfissure |
Occasionne des
dommages Feu aux ennemis en zone.
Effets complets 30 à 32 (dommages Feu) – Zone
Cercle de 2 cases. Effets critiques 36 (dommages Feu) – Zone Cercle
de 2 cases. |
4
PA CC : 15% — Portée : 1–7 (modifiable) — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 |
Infernaze |
Augmente
l’Intelligence de Démonstre et de ses alliés en zone.
Effets complets 300 Intelligence (Pendant 3 tours) – Zone Cercle de 2 cases. Effets critiques 400 Intelligence (Pendant 3 tours) – Zone Cercle de 2 cases. |
2
PA CC : 5% — Portée : 0–0 (fixe) — Cumul : 1 Intervalle de relance : 4 |