Osatopia 2 : Élémort, altéré #143 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Élémort. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Élémort, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Élémort est l’Altéré numéro 143 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il possède également un passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Élémort est Unique.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Élémort sur Temporis 8
Pour obtenir Élémort, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés. Des croquettes sont disponibles par les recettes Bestiologue ou par Twitch Drops afin d’augmenter vos chances de capture. Les Croquettes Kromas permettent quand à elle de directement transformer l’altéré dans sa version Shiny.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia 2 avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Élémort |
Passif(s) de Élémort
Les sorts dits « passif » se lancent dès le début du combat. Ils permettent de gagner des bonus et malus en fonction de certaines actions.
Lorsqu’Élémort est invoqué, sa Vitalité est doublée mais il est
plus sensible à l’érosion.
S’il meurt, il rend tous ses alliés Invulnérable.
- 100% Vitalité
- 100% Érosion
Les sorts actifs de Élémort
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Boson |
Occasionne des
dommages dans le meilleur élément d’attaque d’Élémort à lui-même et
aux ennemis en zone.
Effets complets 34 à 36 (dommages Meilleur élément) –
Zone Cercle de 2 cases. Effets critiques 41 (dommages Meilleur élément) –
Zone Cercle de 2 cases. |
4
PA CC : 15% — Portée : 0–6 (modifiable) — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 |
Particule |
Occasionne des
dommages dans le meilleur élément d’attaque d’Élémort à lui-même et
à la cible.
Effets complets 25 à 27 (dommages Meilleur
élément) Effets critiques 30 (dommages Meilleur élément) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1–8 (modifiable) — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Ondulation |
Provoque l’ennemi
ciblé et lui occasionne des dommages Neutre selon les points de vie
érodés d’Élémort.
Effets complets Provocation (Pendant 2 tours) |
2
PA — Portée : 1–7 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Intervalle de relance : 4 |