Osatopia 2 : Gouledogue, altéré #117 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Gouledogue. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Gouledogue, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Gouledogue est l’Altéré numéro 117 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Gouledogue est Rare.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Gouledogue sur Temporis 8
Pour obtenir Gouledogue, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés. Des croquettes sont disponibles par les recettes Bestiologue ou par Twitch Drops afin d’augmenter vos chances de capture. Les Croquettes Kromas permettent quand à elle de directement transformer l’altéré dans sa version Shiny.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia 2 avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Gouledogue |
Creuset des Fortunés, Pierres de l’élévation, Carrière Aurifère, Retraite des Éternels, Fort Thune, Lande Poilue, Temple de Kerubim |
Les sorts actifs de Gouledogue
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Clebz |
Occasionne des
dommages Air et réduit les dommages subis par Gouledogue. Les dommages de début de tour, de fin de tour et de poussée sont également pris en compte. Les effets ne peuvent pas être désenvoutés. Effets complets 40 à 43 (dommages Air) Effets critiques 48 (dommages Air) |
4
PA CC : 15% — Portée : 1–5 (fixe) — Sans ligne de vue Nécessite une cible — Lancers par tour : 3 |
Limier |
Occasionne des
dommages Air et retire de la Portée aux ennemis en zone. Augmente la portée des alliés en zone. Effets complets 21 à 22 (dommages Air) – Zone
Croix de 1 cases. Effets critiques 25 (dommages Air) – Zone Croix
de 1 cases. |
3
PA CC : 10% — Portée : 1–9 (modifiable) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 4 |
Grognement |
Occasionne des
dommages Feu et retire de la Fuite aux premiers ennemis en ligne
avec Gouledogue.
Effets complets 36 à 39 (dommages Feu) |
3
PA — Portée : 0–0 (fixe) — Lancers par tour : 3 |