Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Osatopia 2 : Hydragon, altéré #135 du mobédex Temporis 8 sur Dofus

Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !

dofus_temporis_8_altere_obtention_generique_osatopia_2

Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Hydragon. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !

Données de la maintenance du 10/10

DOFUS : Hydragon, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2

Hydragon est l’Altéré numéro 135 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il possède également un passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Hydragon est Légendaire.

Image de l'Altéré Hydragon
Image de l’Altéré Hydragon
Image de l'Altéré Hydragon

Version Kroma

Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh

Obtention de Hydragon sur Temporis 8

Pour obtenir Hydragon, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés. Des croquettes sont disponibles par les recettes Bestiologue ou par Twitch Drops afin d’augmenter vos chances de capture. Les Croquettes Kromas permettent quand à elle de directement transformer l’altéré dans sa version Shiny.

Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia 2 avec notre grand article récapitulatif.

Obtention de Hydragon
Faille des Trithons, Tréfonds des Trithons, Plateau de R’lyugluglu, Fosse de R’lyugluglu, Salles des Embruns, Abîme de R’lyugluglu, Salles des Courants, Salles des Abîmes, Ville submergée, Ancienne Sufokia, Vestiges engloutis, Domaine des Trithons, Nimotopia, Dimension Obscure
Zones d’Obtention de Hydragon, Altéré de Dofus

Passif(s) de Hydragon

Les sorts dits « passif » se lancent dès le début du combat. Ils permettent de gagner des bonus et malus en fonction de certaines actions.

Sort Temporis 8 Osatopia 2 Dofus Hydrazzia

Hydrazzia

Lorsque Hydragon débute son tour, il augmente sa Puissance et celle de tous ses alliés.

  • 30 Puissance

Les sorts actifs de Hydragon

Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.

Sort Description Coût
Sort Temporis 8 Osatopia 2 Dofus Hydrassemble
Hydrassemble
Attire les alliés en zone et pose un glyphe-aura qui réduit les dommages subis par les alliés en zone.

Effets complets

Attire de 5 case(s)Zone Cercle de 6 cases.Zone du sort
Pose un glyphe au sol (Pendant 2 tours)Zone Cercle de 3 cases.Zone du sort
=== Effets du glyphe
>> Dommages subis x70% (Pendant 2 tours) – Zone Cercle de 3 cases.Zone du sort

5 PA

Portée : 00 (fixe)

Cumul : 1
Intervalle de relance : 2
Sort Temporis 8 Osatopia 2 Dofus Hydravage
Hydravage
Augmente les PA et la Puissance de l’allié ciblé.
Rebondit sur l’allié le plus proche et en ligne de vue de l’allié ciblé dans un cercle de 2 cases.

N’affecte pas Hydragon.

Effets complets

3 PA (Pendant 1 tour)
200 Puissance (Pendant 1 tour)

4 PA

Portée : 17 (modifiable)

Nécessite une cible

Cumul : 2
Lancers par tour : 2
Par cible : 1
Sort Temporis 8 Osatopia 2 Dofus Hydrage
Hydrage
Applique un bouclier sur la cible et sur tous les alliés dans le glyphe d’Hydrassemble.

Effets complets

200% du niveau en bouclier (Pendant 1 tour)

2 PA

Portée : 17 (fixe)

Ne nécessite pas de cible

Cumul : 2
Lancers par tour : 3
Par cible : 2

Veuillez choisir vos paramètres pour la prévisualisation des sorts de l’Altéré

Rangs de sort : Bas niveaux (1+) Moyen niveaux (60+) Hauts niveaux (150+)

Puissance :
Dommages :
Dommages critiques :

L’historique des maintenances

Hydravage 
Le cumul max. des effets est bien de 2
Hydrage

Coût en PA : 3 => 2
Utilisations par tour (niveaux 150+ uniquement) : 2 => 3
Limitation par tour par cible (niveaux 150+ uniquement): 1 => 2
Hydrassemble 
Durée du glyphe : 1 tour => 2 tours


0
Donnez votre avis dans les commentairesx