Osatopia 2 : Incramé, altéré #82 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Incramé. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Incramé, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Incramé est l’Altéré numéro 82 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Incramé est Unique.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Incramé sur Temporis 8
Pour obtenir Incramé, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés. Des croquettes sont disponibles par les recettes Bestiologue ou par Twitch Drops afin d’augmenter vos chances de capture. Les Croquettes Kromas permettent quand à elle de directement transformer l’altéré dans sa version Shiny.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia 2 avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Incramé |
Plantala, Terrdala, Akwadala, Aerdala, Feudala, Cimetière de Grobe, Mont des Tombeaux |
Les sorts actifs de Incramé
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Dématérialisation |
Augmente les
chances de Critique d’Incramé et de ses alliés et les rend
invisibles en zone.
Effets complets 25% Critique (Pendant 2 tours) –
Zone Cercle de 2 cases. |
2
PA — Portée : 0–0 (fixe) — Intervalle de relance : 4 |
Conscience |
Soigne dans
l’élément Air l’allié ciblé. Augmente également ses PM s’il est invisible. Effets complets 32 à 34 (soins Air) Effets critiques 38 (soins Air) |
2
PA CC : 5% — Portée : 0–7 (modifiable) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 3 Lancers par tour : 5 Par cible : 4 |
Animisme |
Applique un
bouclier sur tous les alliés invisibles selon leur nombre.
Effets complets 250% du niveau en bouclier (Pendant 2 tours) – Tout le monde Effets critiques 300% du niveau en bouclier (Pendant 2 tours) – Tout le monde |
3
PA CC : 10% — Portée : 0–0 (fixe) — Intervalle de relance : 3 |