Osatopia 2 : Infernuit, altéré #83 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Infernuit. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Infernuit, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Infernuit est l’Altéré numéro 83 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Infernuit est Unique.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Infernuit sur Temporis 8
Pour obtenir Infernuit, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés. Des croquettes sont disponibles par les recettes Bestiologue ou par Twitch Drops afin d’augmenter vos chances de capture. Les Croquettes Kromas permettent quand à elle de directement transformer l’altéré dans sa version Shiny.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia 2 avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Infernuit |
Pierres de l’élévation, Lande Poilue, Temple de Kerubim |
Les sorts actifs de Infernuit
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Impétuosité |
Rapproche
Infernuit de la cible et occasionne des dommages Feu aux ennemis.
Effets complets Avance de 8 case(s) Effets critiques Avance de 8 case(s) |
4
PA CC : 10% — Portée : 1–9 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 |
Pandémonie |
Occasionne des
dommages Eau aux ennemis et repousse la cible.
Effets complets 30 à 32 (dommages Eau) Effets critiques 36 (dommages Eau) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1–1 (fixe) — Lancers par tour : 2 |
Damnation |
Augmente la
Vitalité d’Infernuit et de l’allié ciblé. La Vitalité est doublée si seul Infernuit est affecté. Effets complets 30% Vitalité (Pendant 4 tours) |
2
PA — Portée : 0–9 (fixe) — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Cumul : 2 Intervalle de relance : 2 |