Osatopia 2 : Koalaron, altéré #50 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Koalaron. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Koalaron, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Koalaron est l’Altéré numéro 50 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Koalaron est Megaltéré.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Koalaron sur Temporis 8
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Koalaron |
BESTIOLOGIE LVL 90 – Hormone Koalïque x1, Mutagène admirable x3, Koalache x1, Faux Visage de Choudini x2, Soie Baveuse x2 |
Les sorts actifs de Koalaron
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Koalarme |
Occasionne des
dommages Eau et retire des PM aux ennemis en zone autour de
Koalaron.
Effets complets 25 à 26 (dommages Eau) – Zone
Cercle de 4 cases. (minimum : 1) Effets critiques 30 (dommages Eau) – Zone Cercle
de 4 cases. (minimum : 1) |
4
PA CC : 15% — Portée : 0–0 (fixe) — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 |
Marsupioche |
Vole de la Force
et du Tacle et occasionne des dommages Terre.
Effets complets Vole -80 Force (Pendant 3 tours) Effets critiques Vole -80 Force (Pendant 3 tours) |
2
PA CC : 10% — Portée : 1–5 (fixe) — Nécessite une cible — Cumul : 3 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Eukalumet |
Téléporte les
cibles symétriquement par rapport à Koalaron, occasionne des
dommages Terre et Eau et retire de la Puissance aux ennemis dans
une diagonale de 5 cases.
Les dommages de zone ne sont pas dégressifs. Effets complets Téléportation symétrique par rapport au
lanceur Effets critiques Téléportation symétrique par rapport au
lanceur |
4
PA CC : 20% — Portée : 1–6 (fixe) En ligne : Non En diagonal : Oui — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 |