Osatopia 2 : Mysticorne, altéré #35 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Mysticorne. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Mysticorne, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Mysticorne est l’Altéré numéro 35 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Mysticorne est Megaltéré.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Mysticorne sur Temporis 8
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Mysticorne |
BESTIOLOGIE LVL 60 – Hormone Wabbïque x1, Mutagène admirable x3, Minicorne x1, Feuille de Blop Royal x2 |
Les sorts actifs de Mysticorne
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Encornemusc |
Repousse la cible
et occasionne des dommages Terre et Air aux ennemis.
Effets complets Repousse de 6 case(s) Effets critiques Repousse de 6 case(s) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1–6 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 2 |
Déprédation |
Vole de
l’Agilité, occasionne des dommages Air et augmente les Dommages
Poussée de Mysticorne.
Effets complets Vole -100 Agilité (Pendant 3
tours) Effets critiques Vole -100 Agilité (Pendant 3
tours) |
4
PA CC : 15% — Portée : 1–5 (fixe) — Nécessite une cible — Cumul : 2 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Méchoui |
Vole de la Force,
occasionne des dommages Terre et augmente les Dommages Poussée de
Mysticorne.
Effets complets Vole -60 Force (Pendant 3 tours) Effets critiques Vole -60 Force (Pendant 3 tours) |
2
PA CC : 5% — Portée : 1–5 (fixe) — Nécessite une cible — Cumul : 2 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |