Osatopia 2 : Papalmier, altéré #71 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Papalmier. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Papalmier, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Papalmier est l’Altéré numéro 71 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Papalmier est Rare.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Papalmier sur Temporis 8
Pour obtenir Papalmier, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés. Des croquettes sont disponibles par les recettes Bestiologue ou par Twitch Drops afin d’augmenter vos chances de capture. Les Croquettes Kromas permettent quand à elle de directement transformer l’altéré dans sa version Shiny.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia 2 avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Papalmier |
Marécages nauséabonds, Orée de la forêt des Abraknydes, Plage de Corail, Dunes des ossements, Marécages sans fond, Territoire des Dragodindes Sauvages, Forêt de Kaliptus, Marécages d’Amakna, Lacs enchantés, Canyon sauvage, Antre du Koulosse, Bois des Arak-haï, Forêt Sombre, Arche d’Otomaï, Tourbière sans fond, Plaines herbeuses, Tourbière nauséabonde, Village des Zoths, Village de la Canopée, Jungle obscure, Tronc de l’arbre Hakam, Feuillage de l’arbre Hakam, Territoire Cacterre, Gorge des Vents Hurlants, Cité Oubliée, Pyramide Maudite |
Les sorts actifs de Papalmier
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Palmiste |
Occasionne des
dommages Eau aux ennemis et repousse les cibles en zone autour de
Papalmier.
Effets complets 28 à 30 (dommages Eau) – Zone
Cercle de 3 cases. (minimum : 1) Effets critiques 34 (dommages Eau) – Zone Cercle
de 3 cases. (minimum : 1) |
3
PA CC : 10% — Portée : 0–0 (fixe) — Lancers par tour : 3 |
Corozo |
Occasionne des
dommages Terre et applique un poison Terre sur réception de
dommages de poussée.
Effets complets 36 à 39 (dommages Terre) Effets critiques 44 (dommages Terre) |
4
PA CC : 15% — Portée : 1–7 (fixe) — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Cumul : 2 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Électronc |
Occasionne des
dommages Terre et réduit les Résistances Poussée.
Effets complets 28 à 30 (dommages Terre) Effets critiques 33 (dommages Terre) |
2
PA CC : 10% — Portée : 1–6 (modifiable) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 2 Lancers par tour : 3 |