Osatopia 2 : Parazig, altéré #88 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Parazig. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Parazig, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Parazig est l’Altéré numéro 88 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Parazig est Unique.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Parazig sur Temporis 8
Pour obtenir Parazig, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés. Des croquettes sont disponibles par les recettes Bestiologue ou par Twitch Drops afin d’augmenter vos chances de capture. Les Croquettes Kromas permettent quand à elle de directement transformer l’altéré dans sa version Shiny.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia 2 avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Parazig |
Les sorts actifs de Parazig
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Nématode |
Téléporte Parazig
sur la première case disponible au contact de la cible et
occasionne des dommages Air aux ennemis.
Effets complets Téléporte sur la case ciblée Effets critiques Téléporte sur la case ciblée |
3
PA CC : 10% — Portée : 1–6 (fixe) — Sans ligne de vue Nécessite une cible — Lancers par tour : 3 |
Tique |
Occasionne des
dommages Eau aux ennemis en zone autour de Parazig. Au tour suivant, occasionne de nouveau des dommages Eau aux ennemis en zone. Les dommages de zone ne sont pas dégressifs. Effets complets 51 à 55 (dommages Eau) – Zone
Etoile de 2 cases. Effets critiques 61 (dommages Eau) – Zone Etoile
de 2 cases. |
4
PA CC : 15% — Portée : 0–0 (fixe) — Intervalle de relance : 2 |
Symbiote |
Vole de la Chance
et de l’Agilité et occasionne des dommages Eau et Air.
Effets complets Vole -160 Chance (Pendant 3
tours) Effets critiques Vole -160 Chance (Pendant 3
tours) |
4
PA CC : 15% — Portée : 1–7 (fixe) — Ne nécessite pas de cible — Cumul : 2 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |