Osatopia 2 : Reptilangue, altéré #150 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Reptilangue. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Reptilangue, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Reptilangue est l’Altéré numéro 150 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Reptilangue est Unique.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Reptilangue sur Temporis 8
Pour obtenir Reptilangue, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés. Des croquettes sont disponibles par les recettes Bestiologue ou par Twitch Drops afin d’augmenter vos chances de capture. Les Croquettes Kromas permettent quand à elle de directement transformer l’altéré dans sa version Shiny.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia 2 avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Reptilangue |
Royaume Corrompu, Galère de Servitude, Blessures de Guerre, Désert de Misère |
Les sorts actifs de Reptilangue
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Aspique |
Vole des Dommages
Air et de la vie dans l’élément Air. Applique ou incrémente également l’état Aspique sur Reptilangue. Effets complets -40 Dommages Air (Pendant 2
tours) Effets critiques -40 Dommages Air (Pendant 2
tours) |
2
PA CC : 10% — Portée : 1–6 (fixe) — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Cobrage |
Vole des Dommages
Eau et de la vie dans l’élément Eau. Applique ou incrémente également l’état Cobrage sur Reptilangue. Effets complets -40 Dommages Eau (Pendant 2
tours) Effets critiques -40 Dommages Eau (Pendant 2
tours) |
3
PA CC : 15% — Portée : 1–7 (fixe) — Nécessite une cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 3 Par cible : 2 |
Viperfide |
Occasionne des
dommages Air et Eau. Consomme les états Aspique et Cobrage pour occasionner des dommages Air et Eau supplémentaires. Ces dommages sont plus importants selon le niveau des états Aspique et Cobrage. Effets complets 17 à 18 (dommages Air) Effets critiques 21 (dommages Air) |
6
PA CC : 25% — Portée : 1–1 (fixe) — Cumul : 3 Intervalle de relance : 2 Non lançable au T1 |