Osatopia 2 : Scorpince, altéré #30 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Scorpince. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Scorpince, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Scorpince est l’Altéré numéro 30 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Scorpince est Megaltéré.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Scorpince sur Temporis 8
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Scorpince |
BESTIOLOGIE LVL 50 – Hormone Scarafïque x1, Mutagène admirable x3, Grapince x1, Serrure du Coffre des Forgerons x2 |
Les sorts actifs de Scorpince
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Épicoulée |
Pose des glyphes
de début et de fin de tour en ligne jusqu’à la case ciblée qui
: • Occasionnent des dommages Feu aux ennemis. • Augmentent les chances de Critique des alliés. Applique également les effets sur les entités présentes ou qui entrent dans le glyphe. Effets complets Pose un glyphe au sol (Pendant 1
tour) – Zone Ligne de 1 cases. |
3
PA — Portée : 1–7 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Cumul : 1 Lancers par tour : 2 |
Stromboli |
Occasionne des
dommages Feu aux ennemis et repousse les cibles en zone autour de
Scorpince.
Les dommages de zone ne sont pas dégressifs. Effets complets 27 à 29 (dommages Feu) – Zone
Cercle de 4 cases. Effets critiques 32 (dommages Feu) – Zone Cercle
de 4 cases. |
3
PA CC : 10% — Portée : 0–0 (fixe) — Lancers par tour : 2 |
Effluence |
Retire de la
Portée à tous les ennemis en ligne de vue de Scorpince et les
attire.
Effets complets -5 Portée (Pendant 1 tour) –
Tout le monde |
3
PA — Portée : 0–0 (fixe) — Cumul : 1 Intervalle de relance : 2 |