Osatopia 2 : Zébuffle, altéré #11 du mobédex Temporis 8 sur Dofus
Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !
Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 8 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia 2 et pour cet article, Zébuffle. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !
Données de la maintenance du 10/10
DOFUS : Zébuffle, altéré du mobédex Temporis 8, sorts et obtention sur Osatopia 2
Zébuffle est l’Altéré numéro 11 d’Osatopia 2. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Dans cette édition, une version Kroma sera par ailleurs disponible pour tous les altérés. Elle apparait rarement en combat, ou dans des zones précises pour les altérés de l’arbre de progression. Enfin, le rang de Zébuffle est Unique.
Ces images sont fournies par l’encyclopédie dofusdb.fr et Faareoh
Obtention de Zébuffle sur Temporis 8
Pour obtenir Zébuffle, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés. Des croquettes sont disponibles par les recettes Bestiologue ou par Twitch Drops afin d’augmenter vos chances de capture. Les Croquettes Kromas permettent quand à elle de directement transformer l’altéré dans sa version Shiny.
Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia 2 avec notre grand article récapitulatif.
Obtention de Zébuffle |
Cimetière, Route des âmes, Lac, Mine, Forêt, Champs, Pâturages |
Les sorts actifs de Zébuffle
Les fiches des Altérés évoluent avec Osatopia 2 ! Juste après le tableau des sorts, vous pouvez insérer vos propres caractéristiques et faire varier les rangs de la créature selon vos besoins.
Sort | Description | Coût |
Gamousse |
Occasionne des
dommages Terre aux ennemis en zone.
Effets complets 31 à 33 (dommages Terre) – Zone
Ligne de 3 cases. Effets critiques 37 (dommages Terre) – Zone Ligne
de 3 cases. |
3
PA CC : 10% — Portée : 1–3 (fixe) En ligne : Oui En diagonal : Non — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Lancers par tour : 3 |
Yackalélo |
Occasionne des
dommages Terre et retire des Dommages.
Effets complets 30 à 32 (dommages Terre) Effets critiques 36 (dommages Terre) |
3
PA CC : 10% — Portée : 1–3 (fixe) — Sans ligne de vue Ne nécessite pas de cible — Cumul : 2 Lancers par tour : 3 |
Baudrier |
Augmente le Tacle
de Zébuffle.
Effets complets 60 Tacle (Pendant 2 tours) |
2
PA — Portée : 0–0 (fixe) — Intervalle de relance : 3 |