Stuff Sacrieur lvl 200 Full PdV – Combo Rituel de Jashin
Vous êtes un Sacrieur avec plus de 7 000 points de vie, et votre seul et unique objectif, c'est de lancer un seul et unique sort, et d'attendre que vos ennemis comme vos alliés vous tapent.
Imaginez. Vous êtes un Sacrieur avec plus de 7 000 points de vie, et votre seul et unique objectif c’est de lancer un seul et unique sort et d’attendre que vos ennemis comme vos alliés vous tapent. Vous ne comprenez pas trop ? Et pourtant, ce stuff Sacrieur lvl 200 full PdV va vous permettre de gagner vos combats grâce à un sort particulier, le Rituel de Jashin.
Le Stuff full PV du Sacrieur lvl 200
Pour maximiser vos PV sur votre Sacrieur, et pour baisser ses résistances (oui, plus il prend de dégâts, plus il en met !), vous pouvez profiter de la Crocobur et de la Bravoure de Rykke Errel. Ajoutez-y un bon vieux Bouclier du Captain Amakna et 2 Bracelet Ming, un Collier Rophante, un Pagne de Rykaon, des Bottes Trithon et une Coiffe du Comte Harebourg, et vous voilà déjà prêt à encaisser comme jamais !
Côté familier, vous pouvez opter pour le Platypus, et accompagner le tout de Trophées Vitalité, d’un Dofus Emeraude, et éventuellement d’un Dofus Ocre si jamais vous avez la nécessite de vous replacer (sinon, vous n’aurez qu’un seul sort à utiliser !).
Le combo du Rituel de Jashin
Pour réaliser votre combo, vous pouvez vous accompagner de plusieurs classes. Certains feront le choix (comme Huz) de partir sur un Pandawa pour la Vulnérabilité et les dommages, et un Steamer pour les boosts et les soins, mais ce n’est pas la seule composition possible, à vous de tirer le meilleur parti de vos classes ! Un Eniripsa par exemple pourrait parfaitement trouver sa place.
Une fois votre team réunit et votre équipement prêt, vous n’avez plus qu’à faire simple : le Sacrieur lance Rituel de Jashin sur la cible, et reste dans la zone du sort. Si vous avez un Pandawa, il peut alors utiliser Vulnérabilité sur le Sacrieur, puis le taper à distance grâce aux Résistances Distance négatives du Sacrieur. Votre cible devrait alors mourir plus que rapidement… et si jamais elle vous tape, ça ne fera qu’accélérer les choses !
Plus qu’à recommencer encore et encore, en soignant le Sacrieur au fur et à mesure du combat. Cette technique a cependant des limites (désenvoutement, mort du Sacrieur, etc) mais la plupart du temps, vous aurez déjà plié le combat avant même que votre ennemi ne comprenne ce qui lui arrive.