Tous les équilibrages de classe de Dofus 2.70
Dofus 2.70 conclut l'année en beauté avec de lourds équilibrages sur une bonne dizaine de classes, dont une refonte sur le Sram et le Cra.
La mise à jour 2.70 est désormais disponible sur les serveurs classiques, monocomptes et épique de Dofus. De nombreuses classes évoluent avec des équilibrages souvent impactantes, si ce n’est des refontes. On fait le tour de ce qu’il faut en retenir.
DOFUS 2.70 : Tous les équilibrages de classe, refontes, nerfs et up
Vous pouvez directement vous rendre à l’article ou la section de la classe en cliquant sur les icônes ci-dessous. Notez qu’il s’agit pour l’instant de modifications en sortie de beta. D’autres peuvent arriver en cas de bug d’ici les premières semaines après le patch. Dans tous les cas, après le 18 décembre, il est peu probable que les classes changent davantage avant la prochaine mise à jour majeure, en février ou avril.
Les grosse refontes de Dofus 2.70
Au départ, seuls les Eniripsa et Huppermages devaient recevoir des modifications majeures. Cependant, l’équipe GD Dofus en décida autrement et propose des grosses retouches sur le Sram, l’Osamodas et le Cra par la même occasion.
Les équilibrages
Les plus petits équilibrages
Modifications générales de Dofus 2.70
Pour cette mise à jour, il s’agit surtout d’ajustements de valeurs en dehors des gros équilibrages précédents. Ne vous attendez pas à grand chose sur les classes n’ayant pas leur propre article.
Enutrof 2.70
Pelle de Fortune donne désormais une petite partie de ses bonus (Puissance, Ret PM, Fuite, Ret PA) à chaque tour, avec un cumul de 4.
Ouginak 2.70
Caninos | Soin : 5 => 7% | UP |
Panique | Sur la Proie, repousse en zone | UP |
Acharnement | Augmentation des dommages : 115 => 110% | Nerf |
Dépouille | Bonus de dégâts : 24 => 20 | Nerf |
Battue | Donne la Puissance au lanceur qu’il soit dans la zone ou
non Portée : 4 => 6 |
Nerf |
Cerbère | Zone : Ligne Perpendiculaire 1 => Demi-Cercle 1 | Nerf |