Vulkania ouvre une nouvelle fois sur Dofus en 2023
Il y a des choses qui ne changent pas avec Dofus ; Vulkania revient pour l'été 2023, fidèle à elle-même. Et c'est dès mardi.
L’événement estival Vulkania revient sur Dofus en cet été 2023. Le contenu reste le même, après une dernière évolution l’année dernière.
DOFUS : La date d’ouverture de Vulkania en 2023, c’est mardi
L’île des Krokilles revient ce 11 juillet, après la maintenance hebdomadaire qui apportera par ailleurs moult fixs suite à la mise à jour 2.68. Rien ne change par rapport à sa précédente édition, si ce n’est des succès « Spéciaux » absents pour Grozilla et Grasmera. Dans tous les cas, vous venez surtout pour « Les bons comptes font les bons amis » n’est-ce pas ?
C’est quoi Vulkania sur Dofus ?
Vulkania est un évènement régulier, souvent présent à partir de juillet jusqu’à septembre. Si l’île n’a pas reçu de nouveau contenus comme Nowel ou Pwak, elle reste très intéressante pour ses nombreuses activités :
- Des quêtes en pagaille, dont plusieurs répétables et avec de grosses sommes en récompense !
- Des monstres pour XP
- Un Dofus à récupérer via de la collecte d’âmes
- Des donjons 100 à 200
- De bons gros succès
- Un Boss hors Grozilla&Grasmera
Comment se rendre sur Vulkania ?
Pour rejoindre votre destination estivale, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre en [8,-5] au Port de Madrestam. Vous pourrez alors parler au PNJ Capitaine Jeanne Heuway et prendre le bateau. Celle-ci accepte les trajets à partir du mardi 11 juillet, après la maintenance. Cette année, les portes devraient fermer début septembre avec un petit bonus.