Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le gameplay de Dragon’s Dogma 2 se présente au TGS

Pas de trace de dragon cependant.

dragons-dogma-2-ii-presente-son-gameplay-au-tgs-2023-action-aventure-rpg-pc-ps5-xbox-series

Les Insurgés reviennent sur le devant de la scène dans un trailer montrant une partie de leurs capacités. Présent au Tokyo Games Show 2023, Dragon’s Dogma 2 a fait la présentation des bases de son gameplay. Plus de 8 minutes consacrées au titre qui, s’il n’a toujours pas de date de sortie, semble assez bien avancé dans son développement. Classes, compagnons de route ou encore discussions au coin du feu, le RPG est dans la droite lignée de son prédécesseur.

Pendant ces quelques minutes, Hideaki Itsuno s’attarde sur différents aspects du jeu, à commencer par les classes. Au nombre de 4, elles permettront aux Insurgés de personnaliser leur style de jeu. Il sera ainsi possible d’incarner un guerrier maniant épée et bouclier, un archer spécialisé dans la traque de cibles aériennes, un voleur à deux armes, et un magicien dont la puissance dépend du temps d’incantation. Une recette classique, mais qui peut évoluer au fil de l’aventure. Ou de changer en se rendant à la Guilde des Classes.

En plus de cela, des classes avancées feront leur apparition dans l’histoire. De quoi explorer en profondeur le gameplay de Dragon’s Dogma 2. Magicien et guerrier pourront se combiner pour créer un lancier surpuissant, aussi habile au corps à corps qu’en magie destructrice. Il devrait être possible de combiner toutes les classes à termes. Ou au moins posséder quelques classes avancées. Ces mélanges permettront de se spécialiser un peu plus dans un domaine, tout en offrant plus de possibilités en combat.

Explorer les nations avec des compagnons

Comme pour le titre précédent, le joueur peut être accompagné de 3 pions, des compagnons gérés par l’IA. Organiser son groupe sera la clé pour se lancer dans chaque nouvelle quête. Choisir leurs classes est donc essentiel pour assurer un bon équilibre dans l’équipe et venir à bout de tous les monstres qui se dressent sur la route. Les voyages entre Vermund, berceau de l’humanité, et Battahl, nation des Léonins, seront mouvementés.

Mais il sera possible de profiter de voyage en char à bœufs pour rendre le tout plus rapide. Deux options s’offriront au joueur ici. Fermer les yeux pour se rendre directement à l’endroit souhaité, ou vivre le voyage en direct. Cette deuxième possibilité sera un tout petit peu plus risquée, exposant les voyageurs à des attaques surprises. Et ce sera au joueur de décider comment gérer cette situation inattendue.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx