Solution de la quête : Instructeur au cœur de lion – Dragon’s Dogma 2
Solution complète de la quête Instructeur au cœur de lion.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Instructeur au cœur de lion dans Dragon’s Dogma 2.
Solution de Instructeur au cœur de lion dans Dragon’s Dogma 2
La quête Instructeur au cœur de lion vous sera donnée par Beren à Melve.
Durant un de vos séjours à Melve, rendez-vous de nuit au camp d’entraînement au nord du village. Vous y rencontrerez Beren, un instructeur en quête de soldats motivés et d’épées pour les entraîner.
Pour trouver un soldat motivé à lui confier, retournez à Vernworth et trouvez un certain Humphrey à proximité du quartier marchand. Le jeune homme est très motivé à l’idée d’apprendre à se battre. Vous pouvez donc lui parler de Beren pour qu’il rejoigne Melve.
Rendez-vous ensuite à la forge de Roderick, toujours à la capitale, pour y acheter trois épées. Bien sûr, si vous possédez déjà des épées dont vous êtes prêt à vous séparer, il n’est pas nécessaire d’en acheter d’autres.
Attendez ensuite quelques jours avant de retourner voir Beren à Melve. Humphrey devrait être arrivé sur place et vous pouvez donner les épées à l’instructeur. Ce dernier vous lancera alors un petit duel amical. Pour gagner ce combat, vous devrez réussir à le pousser hors de l’arène tout en évitant ses attaques.
Ceci fait, vous apprendrez que des soldats ont été attaqués non loin de Melve. Suivez le messager avec Beren jusqu’à trouver un soldat blessé. Beren sous-entend que cet événement risque de lui coûter son poste. Cela mettra fin à la quête Instructeur au cœur de lion de Dragon’s Dogma 2.