Solution de la quête : La détermination du Dauphin – Dragon’s Dogma 2
Solution complète de la quête La détermination du Dauphin.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête La détermination du Dauphin dans Dragon’s Dogma 2.
Attention, ce guide contient de nombreux spoilers concernant la suite et fin de l’histoire de Dragon’s Dogma 2.
Solution de La détermination du Dauphin dans Dragon’s Dogma 2
La quête La détermination du Dauphin sera débloquée en parlant au capitaine Brant à la taverne de Vernworth.
Pour mener à bien l’évacuation de Vernworth, rendez-vous à la taverne de la capitale pour y retrouver Brant. Après vous avoir appris la destruction totale de Melve, il vous recommande de parler de l’évacuation potentielle avec le Dauphin, Sven. En effet, depuis la disparition du faux Archimonarque, c’est lui qui maintient l’ordre à Vermund.
Rendez-vous au palais et montez à l’étage pour trouver Sven dans ses quartiers. Le Dauphin se range à vos avis concernant l’évacuation de la capitale. Il reste toutefois un problème de taille pour lui. Sa mère, Disa, refuse catégoriquement de fuir. Et Sven a d’ores et déjà décidé de rester auprès d’elle s’il n’arrive pas à la convaincre de partir.
Autre point, le Dauphin a besoin de votre aide pour convaincre le marchand des chars à bœuf de fournir les chars nécessaires à l’évacuation des habitants les plus faibles.
Pour convaincre Disa, vous devrez vous rendre dans ses quartiers qui se trouvent au même étage que ceux de Sven. Après un court monologue de sa part, récupérez la Boîte décorée posée sur la commode. Il ne vous reste alors qu’à retourner voir Sven et lui donner la boîte. Le Dauphin se précipitera alors dans la chambre de sa mère et au terme de leur conversation, elle acceptera d’évacuer.
Concernant les chars à bœuf, vous devrez vous rendre à l’ouest de la ville pour y retrouver le marchand. Selon les quêtes annexes effectuées au cours de votre aventure, vous pourrez tomber directement sur le marchand ou sur le nouveau propriétaire des chars à bœuf, l’ancien ministre Allard. Le marchand acceptera sans réserve de fournir ses chars. En revanche, Allard devra être un peu plus secoué pour obtenir ce que vous voulez. Il vous suffira donc de le menacer suffisamment pour le faire déguerpir.
Ceci fait, il ne vous restera plus qu’à retourner auprès de Sven pour lui indiquer que tout est prêt pour l’évacuation. Cela mettra fin à la quête La détermination du Dauphin.