Solution de la quête : La sainte des bas quartiers – Dragon’s Dogma 2
Solution complète de la quête La sainte des bas quartiers.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête La sainte des bas quartiers dans Dragon’s Dogma 2.
Solution de La sainte des bas quartiers dans Dragon’s Dogma 2
La quête La sainte des bas quartiers sera obtenue auprès d’Elena devant la Main Salvatrice dans les Bas quartiers.
Rendez-vous devant la Main Salvatrice dans les Bas quartiers. Devant, vous trouverez la sœur Elena. Après une courte conversation avec elle, Elena vous demandera de lui rapporter un ingrédient médicinal, de l’ectoplasmite. Pour trouver cet ingrédient, il vous faudra vous aventurer sur les routes de nuit afin de combattre quelques fantômes.
L’ectoplasmite en poche, retournez voir Elena pour lui donner l’ingrédient. Suivez-la ensuite à l’intérieur de la Main Salvatrice et parlez avec le patient Lubomir. Ce dernier vous explique qu’il se méfie de la sœur et pense même qu’elle réalise des expériences sur les patients.
Ressortez du bâtiment pour tomber sur la sœur Lottie. Celle-ci vous explique qu’il se passe visiblement des choses étranges au sous-sol de la Main Salvatrice. Retournez à l’intérieur pour faire part de cette information à Lubomir. Il vous demandera alors de l’aider à trouver des preuves contre sœur Elena.
Quittez l’endroit et ne revenez à la Main Salvatrice qu’à la nuit tombée. Là, descendez au sous-sol et empruntez les portes sur la droite. Continuez d’avancer et dans la pièce suivante, passez derrière le rideau. Ramassez les notes de traitement vers la bibliothèque ainsi que le remède non étiqueté sur la table.
Ceci fait, remontez pour montrer ces éléments à Lubomir. Il vous parlera alors d’un docteur, situé au Village étape, et de deux anciens patients. Vous trouverez les anciens patients, Jehan et Bruno, devant la taverne de Walter. Discutez avec eux pour obtenir de nouvelles informations puis rendez-vous de nuit dans le quartier citadin. Vous y apercevrez sœur Elena en pleine transaction avec un individu.
Rendez-vous ensuite au Village étape et dirigez vous au sud du village pour trouver la maison de Radcliff. Sur place, donnez le remède non étiqueté au médecin. Patientez une journée puis retournez lui rendre visite. Radcliff vous apprendra alors que le remède est en réalité un poison.
Retournez à présent à la Main Salvatrice pour apprendre par la sœur Lottie que Lubomir a été transféré au sous-sol. Descendez au plus vite et saisissez la sœur Elena pour permettre aux gardes de l’arrêter. Cela mettra fin à la quête La sainte des bas quartiers.