Solution de la quête : La souffrance du Cœur Sylvestre – Dragon’s Dogma 2
Solution complète de la quête La souffrance du Cœur Sylvestre.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête La souffrance du Cœur Sylvestre dans Dragon’s Dogma 2.
Solution de La souffrance du Cœur Sylvestre dans Dragon’s Dogma 2
La quête La souffrance du Cœur Sylvestre vous est donnée par Doireann à la Sylve Sacrée.
Doireann, la jeune sœur de Glyndwr, a appris quelques mots de votre langue. Elle vous explique qu’elle doit s’occuper du Cœur Sylvestre, l’arbre sacré du peuple elfe. Malheureusement, les forces de l’arbre le quittent peu à peu et la jeune elfe doit lui trouver de la nourriture pour la terre afin de l’aider à guérir.
Cette nourriture spéciale, appelée gwyfencha en langage elfique, est plus connue sous le nom de cendrécaille. Longtemps auparavant, un nain perdu dans la Sylve en avait fait cadeau aux elfes et cela avait eu un effet bénéfique sur le Cœur Sylvestre.
Il s’avère que la cendrécaille est en réalité un résidu d’une méthode de forge battahlienne. Il va donc falloir vous rendre à Battahl et sur place, interroger un forgeron battahlien pour savoir comment vous en procurer.
Rendez-vous à Bakbattahl, et plus précisément à la forge de Brokkr. Sur place, discutez avec Sara qui vous apprendra qu’ici il y a en effet beaucoup de cendrécaille. En revanche, le fait que la demande provienne d’une elfe fera surement que Brokkr ne voudra pas l’aider. Lui-même étant un nain, et les relations entre les deux peuples étant plutôt tendues.
Mais la jeune femme vous explique alors que si vous rapporter un plat elfique du nom de nutriabh à Brokkr, vous pourrez probablement obtenir la cendrécaille dont vous avez besoin. Cela met fin à la quête La souffrance du Cœur Sylvestre.