Solution de la quête : Le village sans nom – Dragon’s Dogma 2
Solution complète de la quête Le village sans nom.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Le village sans nom dans Dragon’s Dogma 2.
Solution de Le village sans nom dans Dragon’s Dogma 2
La quête Le village sans nom vous sera confiée par Brant à l’auberge de la capitale.
Pour débuter cette mission, quittez la capitale et empruntez le chemin en direction de l’est. Vous finirez par arriver dans une zone où la route est bloquée par des rochers. Il vous faudra donc traverser la forêt orientale pour atteindre le village sans nom. Attention, de nombreuses créatures vous attaqueront dans cette forêt.
À peine arrivé au village, un marchand vous mettra en garde contre le lieu. Continuez votre exploration jusqu’au sommet du village où vous trouverez l’ancien manoir du seigneur. Vous rencontrerez alors Flaude qui vous apprendra que le village sans nom est en réalité un village de voleurs qui possède son propre réseau d’espions.
À la fin de votre conversation, le Maistre vous donnera le parchemin Opus de légende qui permet d’apprendre une capacité extraordinaire pour les voleurs : Lames du bûcher.
Ressortez et dirigez-vous vers l’arrière de la demeure pour trouver un trou. Descendez à l’intérieur pour trouver une sorte de parcours à réaliser. Au bout de cette épreuve d’obstacle, vous ferez la rencontre de Srail et de la guilde des voleurs. C’est ici que vous en apprendrez plus sur le faux Archimonarque, notamment que son véritable nom est Darragh.
Srail vous remettra un mandat d’arrêt contre Darragh ainsi qu’une autre compétence pour les voleurs, Insaisissable.
Vous pouvez à présent retourner à la capitale pour discuter de vos trouvailles avec Brant. Ce dernier vous donne un Regard du Dragon, un objet qui permet de montrer temporairement l’emplacement des éclats de pierre de réveil sur la carte. Cela met fin à la quête Le village sans nom.