Solution de la quête : Les abîmes de l’Histoire – Dragon’s Dogma 2
Solution complète de la quête Les abîmes de l'Histoire
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Les abîmes de l’Histoire dans Dragon’s Dogma 2.
Solution de Les abîmes de l’Histoire dans Dragon’s Dogma 2
La quête Les abîmes de l’Histoire vous sera donnée par Kendrick devant la Main Salvatrice.
Parlez avec Kendrick juste devant le bâtiment de la Main Salvatrice. Il vous expliquera qu’un des enfants du village, Malcom, a disparu. Pour tenter de le retrouver, vous allez donc devoir interroger les enfants des alentours pour récupérer des informations au sujet de Malcom.
À force de parler avec les différents enfants de la zone, vous apprendrez que Malcom souhaitait plus que tout se rendre à la Crypte. Retournez parler à Kendrick pour lui faire part de votre découverte.
Il vous amènera alors à une tour effondrée non loin de la Main Salvatrice qui se trouve être en réalité l’entrée de la Crypte. Entrez à l’intérieur et suivez le chemin éclairé pour finir par trouver Malcom. Le petit garçon vous conduira alors plus profondément dans la Crypte jusqu’à arriver à d’anciennes archives, soit une pièce emplie d’ouvrages et de connaissances. Cela mettra fin à la quête Les abîmes de l’Histoire.
Notez que c’est exactement l’endroit dont vous aurez besoin pour convaincre le magistrat Waldhar de fuir dans la quête Le magistrat séquestré.