Solution de la quête : Un voile de nuages de soie – Dragon’s Dogma 2
Solution complète de la quête Un voile de nuages de soie.
Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Un voile de nuages de soie dans Dragon’s Dogma 2.
Solution de Un voile de nuages de soie dans Dragon’s Dogma 2
La quête Un voile de nuages de soie vous sera confiée par Sven au palais de la capitale, après avoir terminé la quête Festin de Dupes.
Avant votre départ pour Battahl, un homme du nom de Mosse vous abordera dans la rue. Il vous apprend que Sven, le jeune Dauphin, souhaite vous voir et qu’il vous attend dans ses quartiers.
Ces derniers se trouvant dans le palais, il va vous falloir une nouvelle fois revêtir votre tenue de garde pour passer inaperçu. Comme les fois précédentes, entrez par le corps de garde. Puis, montez à l’étage pour vous rendre dans les quartiers de Sven.
Le jeune homme vous apprend que de son côté, il s’est également penché sur les agissements de sa mère, la Régente Disa, et qu’il a trouvé une lettre à moitié écrite. Il vous remet alors la lettre inachevée, destinée à un certain Phaesus.
Sven pense que la lettre pourrait vous être utile dans votre enquête. Et surtout que vous pourriez en apprendre plus à son sujet. Il vous demande de lui communiquer les potentielles informations que vous pourriez en tirer.
Une fois arrivé à Bakbattahl, vous trouverez, dans le cadre de la quête Une nouvelle Vox Divina, la même lettre mais c’est fois complète. Elle se trouve à l’Institut de recherches occultes, dans le laboratoire n°2.
Il ne vous restera plus qu’à retourner voir Sven à Vernworth pour lui faire part de vos découvertes. Cela mettra fin à la quête Un voile de nuages de soie.