For Honor s’invite sur Dying Light 2 le temps d’un événement
Un crossover inattendu pour de l'équipement médiéval.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Ubisoft et Techland se sont mis d’accord pour mélanger leurs univers le temps d’un événement. Du 21 novembre au 5 décembre, les guerriers de For Honor s’invitent dans le monde post-apocalyptique de Dying Light 2 Stay Human. L’occasion d’ajouter de nouveaux équipements, mais aussi quelques cosmétiques en boutique.
De redoutables guerriers venus en découdre
Pour cet événement, trois factions de For Honor se sont glissés en jeu. Kensei, Sentinelles et Bersekers attendent le joueur pour des affrontements au style bien différent. En participant, les joueurs reçoivent 5 boosters de rage, mais peuvent également débloquer d’autres cadeaux au fil de leurs aventures. Il sera ainsi possible de dénicher la Hache de guerre de Berserker ainsi que son plan, la Tenue de Berserker et le Parapente de la faction des Vikings. Toutefois, un objectif collaboratif est aussi de la partie. Celui-ci permet d’obtenir le Porte-bonheur de bouclier du Jarl si les conditions sont remplies.
En marge de l’événement et de ses missions, la boutique se dote également de nouveaux packs. Disponibles pour 500 points DL chacun, ils permettent de prendre l’apparence de l’une des trois factions de For Honor dans Dying Light 2 Stay Human. On y retrouve donc un bundle de Sentinelle, de Kensei et de Berserker. Ce dernier n’a cependant pas besoin d’être acheté. Tous les éléments qui le compose sont présents dans les récompenses d’objectif. Il ne reste donc plus qu’à s’y pencher avant sa fin pour avoir un style plus médiéval.