Dying Light, nouveau patch Next-gen
Même 7 ans après sa sortie initiale, Techland continue le développement de Dying Light via un patch next-gen sur console.
Après des années d’attente, les joueurs de Dying Light sur console next-gen PlayStation (PS5 et PS4 Pro) et Xbox (Xbox Series X/S et One) pourront profiter d’un patch améliorant grandement les graphismes et l’expérience de jeu. Techland a officiellement lancé le déploiement de ce correctif, permettant de prolonger encore un peu plus la durée de vie du premier opus de la saga.
Patch next-gen pour Dying Light
Ce patch de Dying Light a pour but de tirer le plein potentiel des consoles de Sony, avec notamment des améliorations visant à garantir une plus grande fluidité sur les grandes résolutions. Ainsi, le patch PlayStation disponible dès le mardi 8 mars apporte les évolutions suivantes.
Sur la PS5
- Le mode performance offre désormais 60 FPS en résolution Full HD
- Le mode équilibré vise les 60 FPS en résolution QHD
- Le mode haute-résolution offre 30 FPS en 4K
Sur la PS4 Pro
- Seuil à 30 FPS amélioré
Prochainement disponible sur les consoles Xbox
Ce patch sera prochainement disponible pour les joueurs sur consoles Xbox (Xbox Series X/S et One) bien qu’aucun date officielle n’ait été annoncée par Techland.
Sur la Xbox Series X
- Le mode performance offre désormais 60 FPS en résolution Full HD
- Le mode équilibré vise les 60 FPS en résolution QHD
- Le mode Haute-Résolution offre 30 FPS en 4K
Sur les Xbox Series S + Xbox One
- Le mode performance offre 30 FPS en résolution Full HD
- Le mode haute-résolution vise les 30 FPS en résolution Quad HD
Même 7 ans après sa sortie initiale, Techland continue le développement de Dying Light via un patch next-gen sur console. Le studio continuera également son développement sur Dying Light 2. Vous pouvez retrouver toute l’actualité du jeu vidéo et tous nos guides sur Gamosaurus.