EA FC 24, vote pour le Joueur du mois POTM de mars pour la Liga
Le nom du Joueur du mois (POTM) de mars pour la Liga sera bientôt annoncé.
Comme chaque mois, EA s’apprête à annoncer le nom du Joueur du mois (POTM de mars) de la Liga pour le mode FUT de EA FC 24. Pour se faire, la ligue offre la possibilité aux fans de voter pour l’un des nombreux joueurs présélectionnés par l’éditeur. Le vote des fans comptant pour une partie du résultat final. Le joueur gagnant obtiendra une carte spéciale (recevant un boost) disponible via un DCE pendant un mois.
Mise à jour : A jour du mercredi 20 mars, début du vote.
La liste des joueurs sélectionnés pour le POTM de la Liga
Pour le mois de mars, EA a sélectionné cinq joueurs pour ce trophée. Parmi les joueurs listés, on retrouve quelques solides options. Ainsi, Vinicius Jr semble être la meilleure carte d’un point de vue Meta. Le Brésilien dispose d’une TOTW autour du million et d’une Thunderstruck 92 à 1.5m, une POTM entre 91 et 92 pourrait donc intéresser pas mal de joueurs. En outre, Lewandowski, vainqueur le mois dernier, pourrait conserver son titre vu ses performances. Toutefois, la carte ne sera toujours pas Meta même avec un gros boost. En outre, Sorloth, qui a obtenu quelques cartes spéciales dernièrement, pourrait devenir une option intéressante en BU physique.
Vous pouvez voter sur le site officiel de la compétition (source en anglais) afin d’influencer le résultat final.
Les joueurs sélectionnés
Résultat final et DCE pour le POTM du mois de mars
Le résultat final sera dévoilé la semaine prochaine (probablement le jeudi 28 mars) et un Défi de Création d’Equipe (DCE) sera mis en place à la suite afin d’obtenir une carte spéciale POTM pour le vainqueur. Evidemment, vous retrouverez notre solution pas chère pour ce DCE immédiatement après la parution de ce défi sur Gamosaurus.
D’après vous, qui sera élu le Joueur du mois (POTM) pour le mois de mars au sein de la Liga ?
POTM et investissement sur FUT
Les DCE la Liga sont généralement peu chers bien que beaucoup de joueurs investissent sur ces défis. En effet, il est recommandé d’acheter le plus régulièrement possible des cartes de joueurs des grands clubs comme le Real Madrid ou du FC Barcelone afin de les vendre le jour de la sortie du DCE si l’un de leurs joueurs est favori.