EA FC 25, vote pour le Joueur du mois POTM de septembre en Serie A
Le nom du Joueur du mois (POTM) de septembre en Serie A sera bientôt annoncé.
Comme chaque mois, EA s’apprête à annoncer le nom du Joueur du mois (POTM de septembre) de la Serie A pour le mode FUT de EA FC 25. Pour se faire, la ligue offre la possibilité aux fans de voter pour l’un des nombreux joueurs présélectionnés par l’éditeur. Le vote des fans comptant pour une partie du résultat final. Le joueur gagnant obtiendra une carte spéciale (recevant un boost) disponible via un DCE pendant un mois.
Mise à jour : A jour du jeudi 3 octobre, le vote est en cours.
La liste des joueurs sélectionnés pour le POTM de la Serie A
Pour le mois de septembre, EA a sélectionné six joueurs pour ce trophée. Parmi les joueurs listés, on retrouve quelques options qui devraient être très recherchées. Ici, on apprécie beaucoup Pulisic qui est une carte relativement Meta en ce début de saison FUT. Le joueur américain pourrait devenir une excellente option à 85 de note globale. Bremer et Kvaratskhelia ont déjà obtenu une carte spéciale plutôt demandée, une POTM pourrait donc avoir un certain impact. Dimarco est relativement moyen en version Or mais avec plus de stats, il pourrait devenir plus jouable.
Le favori est toutefois Kvaratskhelia du Napoli, actuellement leader du championnat.
Vous pouvez voter sur le site officiel de la compétition (source en anglais) afin d’influencer le résultat final.
Les joueurs sélectionnés
Résultat final et DCE pour le POTM du mois de septembre
Le résultat final sera dévoilé la semaine prochaine (probablement le vendredi 11 octobre) et un Défi de Création d’Equipe (DCE) sera mis en place en suivant afin d’obtenir une carte spéciale POTM pour le vainqueur. Evidemment, vous retrouverez notre solution pas chère pour ce DCE immédiatement après la parution de ce défi sur Gamosaurus.
D’après vous, qui sera élu le Joueur du mois (POTM) pour le mois de septembre au sein de la Serie A ?
POTM et investissement sur FUT
Les DCE de la Serie A sont moins recherchés que ceux de la Liga ou de la Premier League mais les liens sont malgré tout de bons investissements. En effet, avec quelques grands clubs et moins d’options Meta, les joueurs ont tendance à acheter des cartes de ces clubs là pour les lier.