Exemples de Starter Team de Serie A sur EA FC 24
Inspirez-vous de nos exemples de Starter Team de Serie A.
Découvrez nos exemples pour une Starter Team de Serie A, sur le mode FUT de EA Sports FC 24. L’idée ici est de vous présenter plusieurs équipes et ainsi, une bonne liste de joueurs, afin de vous aider à créer une formation pour jouer en Rivals et en FUT Champ au début de la saison sur le jeu. Evidemment, les prix varient beaucoup pour le moment, il est difficile de vraiment placer un chiffre quant à la valeur de chaque formation. A noter que le dispositif est principalement là pour le collectif et non pour des raisons tactiques.
Mise à jour : A jour du jeudi 28 septembre.
Nos exemples de Starter Team de Serie A
On vous présente donc deux exemples. Une première est une Starter Team de base, pour la première semaine tandis que la seconde, sera utilisable pendant deux trois semaines. A noter que si les prix vous semblent élevés à la sortie du jeu le 29 septembre, de très nombreux packs vous permettront d’obtenir une solide base de joueurs d’ici les 15 premiers niveaux de la saison.
Une Starter Team de Serie A pas chère sur EA FC 24
On commence avec une formation pas chère, idéale pour débuter les parties en Rivals avec un budget assez limité. Attention toutefois car elle sera très vite dépassée.
A noter qu’ici, on prend en compte l’idée d’utiliser des évolutions sur Renato Sanches, Okafor et Milenkovic permettant d’obtenir trois cartes assez Meta à ce stade du jeu. Muriel et Deulofeu sont également de bons candidats pour une évolution assez basique. Pour en savoir plus sur ce nouveau système, on vous explique tout dans ce guide sur les évolutions.
Une Starter Team pour se préparer à FUT Champ
Notre second exemple est plus cher (environ le double du prix de la première) mais comporte des cartes que vous devriez conserver quelques semaines.
Là encore, Milenkovic, Renato Sanches et Deulofeu seront les versions ayant reçu les évolutions appropriées. Certains de ces joueurs font partie de notre liste des meilleures cartes à utiliser avec les évolutions, faisant de cette équipe une formation assez Meta pour le tout début de la saison.
Le soucis de la Serie A réside dans le manque d’options en Meta de milieu de gamme. Seul Barella pourrait être considéré comme Meta en milieu de gamme, tandis que le haut du panier comme Théo Hernandez ou Tomori est extrêmement cher.