Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Les meilleures cartes et joueurs pour Arrière latéral Triple Menace sur EA Sports FC 24

Nos listes des meilleures cartes pour l'Evolution Arrière latéral Triple Menace sur EA FC 24.

ea-sports-fc-24-listes-meilleures-cartes-Arrière-latéral-Triple-Menace-fut-ultimate-vignette

AOn vous liste ici les meilleures cartes à utiliser pour le système évolutions, sur Arrière latéral Triple Menace de EA Sports FC 24. Cette évolution gratuite est liée à la promo Triple Menace de ce début de saison, avec un gros boost à tous les niveaux pour un défenseur droit, avec notamment l’ajout de trois nouveaux styles de jeu. Pour rappel, le système des évolutions est l’une des principales nouveautés de EA FC 24, vous donnant la possibilité de faire évoluer des cartes tout en respectant certains critères. Position, note globale et stats, les critères sont parfois assez restrictifs. On vous liste donc les meilleures cartes et joueurs pour l’option Arrière latéral Triple Menace sur EA FC 24.

Mise à jour : A jour du vendredi 10 novembre.

Les meilleures cartes pour Arrière latéral Triple Menace

Pour rappel, il faut pouvoir respecter des critères précis afin de pouvoir utiliser des évolutions sur une carte. On vous a donc listé des joueurs et joueuses à la sortie de EA FC 24.

Avis sur l’évolution Arrière latéral Triple Menace

DC Centurions est une évolution gratuite permettant d’améliorer significativement un défenseur droit en une option un peu plus Meta. Toutefois, les limites de stats réduisent son intérêt pour obtenir une vraie bonne carte. En outre, si vous disposez déjà d’un DD Meta, cette évolution n’aura aucun intérêt, à part pour la collection ou pour des formations de petites ligues dans l’optique de futures objectifs.

Moralité on est sur une évolution assez correcte mais sans plus, qui ne sera vraiment pas très intéressante pour une grande partie des joueurs. A faire plutôt pour le plaisir de boost un de vos joueurs préférés donc !

Critères pour choisir une carte :

  • Note : 84 max
  • Poste : DD (même secondaire)
  • Poste : ne doit PAS être DC
  • Vitesse : 83 max
  • Défense : 84 max
  • Passes : 82 max
  • Styles de jeu : 7 max

Boosts apportés par les évolutions :

  • Note globale : +3
  • Vitesse : +5
  • Dribbles : +3
  • Physique : +5
  • Passe : +5
  • Défense : +3
  • Style de jeu : Infatigable
  • Style de jeu : Passe incisive
  • Style de jeu : Contrôle

Les meilleures cartes pour Arrière latéral Triple Menace

Ici, le choix est relativement large grâce à une note globale élevée. Toutefois, la vitesse est assez limitée ce qui réduira quand même le potentiel Meta de la carte. On a tendance à privilégier un joueur avec un bon physique en jeu, si possible 4 en étoiles en pied faible et dans l’idéal, d’autres styles de jeu Meta (Agressif, Bloc, Interception) et des liens vers des cartes Meta.

Ainsi, nous considérons que les cartes suivantes sont les meilleures pour utiliser ces évolutions. Celles-ci sont classées par ordre de la meilleure à la moins bonne, en prenant uniquement le résultat final de la carte en compte :

Nos conseils

Puisque l’évolution est gratuite, nous vous recommandons principalement de choisir un joueur qui pourra rentrer dans votre équipe sans faire de changement ou alors, de prendre une carte qui pourrait vous servir de super-remplaçant.

La meilleure carte via cette évolution n’est pas un DD ! Fredrik Aursnes TOTW est un MC disposant du poste DD en secondaire. Avec l’évolution, vous obtenez là un des meilleurs box-to-box du jeu sous les 200k avec : un rendement élevé/élevé, 8 très bons styles de jeu dont Interception et Anticipation et des stats super complètes. Si les liens sont un peu complexes, la Norvège a quelques options Meta (Odegaard, Haaland), tout comme Benfica.

Julian Ryerson Centurions est l’option idéale si vous évoluez avec une formation de la Bundesliga, avec un rendement moyen/élevé, un style lengthy, des stats en physique hors-normes et un bon combo de vitesse et d’agilité. En outre, il dispose du style de jeu Lutte, du poste secondaire DG et de 4 étoiles de pied faible, toujours un plus à cette position. Une vraie bonne carte qui ne sera limitée que par ses liens et son utilisation plutôt défensive.

Si vous appréciez les déménageurs en défense, ne cherchez plus ! Denzel Dumfries aura 94 en stats de physique après l’évolution. Grand et puissant, il sera une vraie locomotive avec le style de jeu Rapide, le style Lengthy et sa vitesse de pointe. En outre, le jeu de passe n’est pas absent avec le style de jeu Passes travaillées. Une carte un peu niche dans son style, Dumfries pourrait également apporter des liens sympas entre sa nation et sa ligue.

Pour ceux évoluant au sein de la Premier League, les alternatives à Walker sont rares et c’est encore pire du côté gauche. Ainsi, chaque évolution propose de potentielles améliorations à des Trent et James dépassés. La meilleure option est surement Gonzalo Montiel, qui avec Pilier, aura un excellent combo de physique et de vitesse, bien qu’il soit un peu limité sur le jeu au pied. Diogo Dalot est plutôt correct avec un rendement élevé/élevé, 4-4 en étoiles et des stats complètes. Son équipier Wan-Bissaka est également viable, grâce à de bons styles de jeu (Tacle Glissé +, Anticipation, Rapide) mais ses stats sont assez mal formatées.

Carvajal est une option sympa, sans plus, qui pourrait aider si vous avez besoin d’un DD en Liga. Un peu générique avec des stats assez classiques, un 3-3 en étoiles et un rendement moyen/moyen, il est l’exemple de l’évolution sympa mais qui ne durera pas dans votre formation.


Pour plus d’informations sur le système des Evolutions de EA Sports FC 24, vous pouvez consulter notre guide dédié.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx