Les meilleures cartes et joueurs pour évolutions Ailes Magiques sur EA Sports FC 25
Nos listes des meilleures cartes pour l'Evolution Ailes Magiques sur EA FC 25.
On vous liste ici les meilleures cartes à utiliser pour les évolutions, sur Ailes Magiques de EA Sports FC 25. Cette évolution payante est liée à la promo Track Stars, avec un boost à tous les niveaux pour une carte jusqu’à 84 de note globale. Le système des évolutions permet de faire évoluer des cartes tout en respectant certains critères. Position, note globale et stats, les critères sont parfois assez restrictifs. On vous liste donc les meilleures cartes et joueurs pour l’option Ailes Magiques sur EA FC 25.
Mise à jour : A jour du samedi 16 novembre.
Les meilleures cartes pour Ailes Magiques
Pour rappel, il faut pouvoir respecter des critères précis afin de pouvoir utiliser des évolutions sur une carte. On vous a donc listé des joueurs et joueuses à la sortie de EA FC 25.
Avis sur l’évolution Ailes Magiques
Ailes Magiques est une évolution payante (25 000 crédits ou 300 FC points) permettant d’améliorer significativement une carte en une option un peu plus Meta. Les limites de stats étant notamment sur l’agilité et les styles de jeu+, il sera possible d’améliorer une carte en une option un plus Meta.
Moralité on est sur une évolution assez bonne pour des cumuls d’évos, qui sera particulièrement intéressante si vous disposez des meilleures options.
Critères pour choisir une carte :
- Note globale : 84 max
- Défense : 55 max
- Finition : 89 max
- Force : 65 Max
- Style de jeu : 6 max
Boosts apportés par les évolutions :
- Note globale : +4 (jusqu’à 86)
- Vitesse : +6 (jusqu’à 89)
- Tirs : +7 (Max 85)
- Agilité : +20 (Max 90)
- Equilibre : +20 (Max 85)
- Endurance : +20 (Max 85)
- Etoiles de gestes techniques : +2 (jusqu’à 4)
- Etoiles de pied faible : +1 (jusqu’à 3)
- Style de jeu : Technique
- Style de jeu : Rapide
- Style de jeu : Passe travaillée
Les meilleures cartes pour Ailes Magiques
Ici, le choix est assez large en raison de la nature de l’évo, permettant d’améliorer des cartes très variées. On a donc tendance à partir sur un joueur complet, avec de bons styles de jeu et des liens vers d’autres cartes Meta.
Ainsi, nous considérons que les cartes suivantes sont les meilleures pour utiliser ces évolutions. Celles-ci sont classées par ordre de la meilleure à la moins bonne, en prenant uniquement le résultat final de la carte en compte :
Cartes Spéciales
Cartes Or
- Anthony Gordon, Newcastle, Premier League
- Gabriel Martinelli, Arsenal, Premier League
- Ella Toone, Man United, Barcklays Super League
- Marcus Rashford, Man United, Premier League (On préfère largement l’evo Ballon d’or Bonmati)
Cumuls d’évolutions gratuites (en dehors d’Ailes magiques) :
- Joao Pedro, Brighton, Premier League (Club des cent > Ailes Magiques)
- Jamie Vardy, Leicester, Premier League (Club des cent > Ailes Magiques)
- Filip Marchwinskin Come, Serie A (Tu me vois… > Ailes Magiques)
- Maghnes Akliouche, AS Monaco, Ligue 1 (Ailes Magiques > Hey Jude)
- Arda Güller, Real Madrid, La Liga (Ailes Magiques > Hey Jude)
Cumuls d’évolutions payantes :
- Brennan Johnson, Spurs, Premier League (Ailes Magiques > Ballon d’Or Bonmati)
- Bradley Barcola, PSG, Ligue 1 (Ailes Magiques > Sans pression)
- Joao Felix, Chelsea, Premier League (Ailes Magiques > Sans pression)
- Alejandro Garnacho, Man United, Premier League (Ailes Magiques > Ballon d’Or Bonmati)
- Ansu Fati, FC Barcelone, La Liga (Ailes Magiques > Ballon d’Or Bonmati)
- Lorenzo Insigne, Toronto, MLS (Sans pression > Ailes Magiques)
- Timo Werner, Spurs, Premier League (Ailes Magiques > Sans pression)
- Lee Kang In, PSG, Ligue 1 (Ailes Magiques > Sans pression)
- Mason Greenwood, OM, Ligue 1 (Ailes Magiques > Sans pression)
- Jonathan Bamba, Celta, LaLiga (Ailes Magiques > Sans pression)
- Pedro Neto, Chelsea, Premier League (Ailes Magiques > Sans pression)
Nos conseils
Puisque l’évolution est payante, nous vous recommandons principalement de choisir un joueur qui pourra rentrer dans votre équipe sans faire de changement ou alors, de prendre une carte qui pourrait vous servir de super-remplaçant.
Combo d’évolutions : Il est possible d’améliorer de précédentes cartes évos via des évolutions passées sur des attaquants. N’hésitez pas à améliorer vos cartes si celles-ci vous plaisent puisque le boost ici donne notamment un boost en étoiles et un bon boost en vitesse/dribble, en plus de bons styles de jeu pour un attaquant : Technique et Rapide et Passe travaillée.
Parmi nos recommandations sur les cumuls d’évolutions, de nombreuses options existent mais on préfère Johnson des Spurs parmi les BU un peu physiques de la Premier League. Ce dernier devient une excellente option en attaque, avec des stats ultra complètes.
Au niveau des cumuls gratuits, on apprécie particulièrement des joueurs comme Joao Pedro et Jamie Vardy. Le joueur brésilien dispose d’une bonne taille mais d’un physique souple en jeu ainsi que trois postes, ce qui en fait une excellente base pour de futures evos en attaque. De la même façon, Vardy avec un physique unique en jeu et des stats complètes pourrait devenir une super carte. Si le BU de Leicester dispose d’un meilleur cumul (payant, avec Club des cent > Bonmati) ses stats seront mieux disposées ici, permettant surement plus de cumuls d’évolutions.
Sans aucun cumul d’évolutions, très peu de cartes sont vraiment intéressantes. On note néanmoins que Yamal, en version TOTW comme Or, bénéficie grandement du boost notamment sur l’équilibre, ce qui devrait en faire une carte bien plus Meta.
Pas mal de cartes comme Diaby, Martinelli ou encore Pulisic en version Or profitent pas mal du gain en stats physiques mais n’obtiennent presque rien en vitesse et en dribble. Le boost est important mais l’impact sur la note globale de la carte nous parait trop important pour le gain apporté ici.