Les meilleures cartes et joueurs pour évolutions Amélioration défenseur rare sur EA Sports FC 24
Nos listes des meilleures cartes pour l'Evolution Amélioration défenseur rare sur EA FC 24.
On vous liste ici les meilleures cartes à utiliser pour le système évolutions, sur Amélioration défenseur rare de EA Sports FC 24. Cette évolution payanteest liée à la promo Dynastie Ultime de ce début de saison, avec un gros boost à tous les niveaux pour un joueur défensif, avec notamment l’ajout du style de jeu supplémentaire Interception+. Pour rappel, le système des évolutions est l’une des principales nouveautés de EA FC 24, vous donnant la possibilité de faire évoluer des cartes tout en respectant certains critères. Position, note globale et stats, les critères sont parfois assez restrictifs. On vous liste donc les meilleures cartes et joueurs pour l’option Amélioration défenseur rare sur EA FC 24.
Mise à jour : A jour du samedi 9 décembre.
Les meilleures cartes pour Amélioration défenseur rare
Pour rappel, il faut pouvoir respecter des critères précis afin de pouvoir utiliser des évolutions sur une carte. On vous a donc listé des joueurs et joueuses à la sortie de EA FC 24.
Avis sur l’évolution Amélioration défenseur rare
Triple menace offensive est une évolution payante (150 000 crédits ou 750 FC) permettant d’améliorer significativement un joueur défensif en une option bien plus Meta. On vous recommande de l’acheter si vous sélectionnez une carte assez Meta sur sa version de base.
Critères pour choisir une carte :
- Note : 87 max
- Rareté : Carte Or Rare
- Défense : min 61
- Défense : 85 max
- Vitesse : 83 max
- Styles de jeu : pas de max
Boosts apportés par les évolutions :
- Note globale : +2
- Rendement : Défensif élevé
- Vitesse : +3
- Dribble : +3
- Passe : +3
- Défense : +4
- Physique : +4
- Style de jeu : Interception+
Les meilleures cartes pour Amélioration défenseur rare
Ici, le choix est relativement large en raison de l’absence de restriction sur le poste et une bonne note globale. On a tendance à privilégier un joueur qui est déjà Meta dans sa version de base (Or) avec un bon physique en jeu, un rendement élevé/moyen ou élevé/élevé, avec des stats complètes et dans l’idéal et des styles de jeu Meta. A noter que l’on recommande également d’avoir des liens vers d’autres cartes Meta pour les lier facilements.
Ainsi, nous considérons que les cartes suivantes sont les meilleures pour utiliser ces évolutions. Les cartes sont listées de la meilleure à la moins intéressante/Meta.
- Leon Goretzka, Bayern Munich, Bundesliga
- William Saliba, Arsenal, Premier League
- Adrien Rabiot, Juventus, Serie A
- Aurélien Tchouaméni, Real Madrid, La Liga
- Kim Min-Jae, Bayern Munich, Bundesliga
- Ismaël Bennacer, Milan AC, Serie A
- Bremer, Juventus, Serie A
- David Alaba, Real Madrid, La Liga
- Joao Cancelo, FC Barcelone, La Liga
- Eduardo Camavinga, Real Madrid, La Liga
- Katie McCabe, Arsenal, Premier League F
- Lucas Hernandez, PSG, Ligue 1
- Declan Rice, Arsenal, Premier League
- Christopher Nkunku, Chelsea, Premier League
Nos conseils
On vous recommande ici de choisir principalement pour vos liens. Aucune de ces cartes ne devrait vous faire altérer votre formation, donc sélectionnez un joueur qui correspond à vos liens.
Parmi les DC, notre choix se porte sur Saliba tandis que selon vos liens, Kim Min-Jae, Bremer et Alaba sont également de très bonnes options. Le joueur d’Arsenal profite de super liens mais surtout d’un combo de stats et de styles de jeu Meta (Agressif et Lutte) pour en faire un super défenseur central.
Probablement la meilleure option sur les milieux de terrain, Goretzka devient avec cette évolution, une super option de box-to-box grâce à l’ajout du rendement défensif élevé. Avec un physique unique en jeu et de très bonnes stats, c’est une carte que l’on recommande sans problème même avec un prix d’évolution élevé.
Dans le même style, Tchouaméni, Bennacer et Rabiot seront d’excellents MDC avec l’ajout du style de jeu Interception+ qui améliore grandement une très bonne base. On a tendance à préférer Rabiot en raison de sa grande taille, Tchou et Bennacer ayant déjà eu des bonnes évolutions ou DCE.
Une autre bonne option est Cancelo, qui obtiendrait là une carte à 200k sur le marché vu le prix de sa version Trailblazers. De la même façon, Rice obtient là une carte similaire à sa Trailblazers. Mieux, on pense qu’elle serait potentiellement meilleure que la TB en raison du style de jeu Interception+.
Nkunku est une carte intéressante, dans l’opique d’un box-to-box bien que l’on considère qu’il existe de biens meilleures options avec cette évolution. Le rendement en moyen/élevé n’est clairement pas idéal mais le résultat devrait malgré tout être particulièrement jouable.
Pour plus d’informations sur le système des Evolutions de EA Sports FC 24, vous pouvez consulter notre guide dédié.