Les meilleures cartes et joueurs pour évolutions Artiste des dribbles sur EA Sports FC 25
Nos listes des meilleures cartes pour l'Evolution Artiste des dribbles sur EA FC 25.
On vous liste ici les meilleures cartes à utiliser pour les évolutions, sur Artiste des dribbles de EA Sports FC 25. Cette évolution payante est liée à la promo RTTK, avec un boost à tous les niveaux pour une carte de BU. Le système des évolutions permet de faire évoluer des cartes tout en respectant certains critères. Position, note globale et stats, les critères sont parfois assez restrictifs. On vous liste donc les meilleures cartes et joueurs pour l’option Artiste des dribbles sur EA FC 25.
Mise à jour : A jour du mercredi 9 octobre.
Les meilleures cartes pour Artiste des dribbles
Pour rappel, il faut pouvoir respecter des critères précis afin de pouvoir utiliser des évolutions sur une carte. On vous a donc listé des joueurs et joueuses à la sortie de EA FC 25.
Avis sur l’évolution Artiste des dribbles
Relayeur est une évolution payante (10 000 crédits ou 200 FC points) permettant d’améliorer significativement une carte de BU en une option un peu plus Meta. Les limites de stats étant notamment sur les gestes techniques et les styles de jeu, il sera possible d’améliorer une carte en une option un plus Meta.
Moralité on est sur une évolution peu chère mais qui permet de bons combos d’évos, qui sera particulièrement intéressante si vous disposez des meilleures options.
Critères pour choisir une carte :
- Note globale : 82 max
- Position : BU (même secondaire)
- Vitesse : 85 max
- Dribble : 79 max
- Style de jeu : 7 max
- Gestes techniques : 3 max
Boosts apportés par les évolutions :
- Note globale : +3
- Vitesse : +5
- Tir : +3
- Passes longues et courtes : +10
- Dribble : +7
- Défense : +10
- Rôle+: Attaquant avancé+
- Gestes techniques : +1
- Style de jeu : Technique
- Style de jeu : Résiste au pressing
Les meilleures cartes pour Artiste des dribbles
Ici, le choix est assez large en raison de la nature de l’évo, permettant d’améliorer des cartes très variées. On a donc tendance à partir sur un joueur complet, avec de bons styles de jeu et des liens vers d’autres cartes Meta.
Ainsi, nous considérons que les cartes suivantes sont les meilleures pour utiliser ces évolutions. Celles-ci sont classées par ordre de la meilleure à la moins bonne, en prenant uniquement le résultat final de la carte en compte :
Sans Combo d’évolutions :
- Jonathan David, LOSC, Ligue 1
- Romelu Lukaku, Napoli, Serie A
- Alexander Sorloth, Atlético Madrid, La Liga
- Ciro Immobile, Besiktas, Süper Lig
- Martin Terrier, Leverkusen, Bundesliga
- Brian Bobbey, Ajax, Eredivisie
- Boulaye Dia, Lazio, Serie A
Bonnes cartes pour de futurs cumuls d’évolutions :
- Luka Jovic, Milan AC, Serie A
- Ezequiel Avila, Betis, La Liga
- Rasmus Hojlund, Man United, Premier League
- Gonçalo Ramos, PSG, Ligue 1
- Tammy Abraham, Milan AC, Serie A
Parmi les cartes spéciales :
Nos conseils
Puisque l’évolution est payante, nous vous recommandons principalement de choisir un joueur qui pourra rentrer dans votre équipe sans faire de changement ou alors, de prendre une carte qui pourrait vous servir de super-remplaçant.
Jonathan David est clairement notre option favorite ici, avec désormais 4-5 en étoiles, de bons styles de jeu et des stats complètes. Niveau liens, le joueur canadien peut bénéficier de quelques options mais ça limite son intérêt dans une formation hybride.
Dans l’optique de futures évolutions, Ezequiel Avila apporte beaucoup d’éléments : une faible note globale après cette évo (82), un 4-5 en étoiles, un physique costaud sur une petite taille et des stats complètes. En outre il s’illustre par la présence des postes secondaires MD et MG, permettant d’obtenir plus d’évos.
Cette évolution se concentrant sur les BU physiques, pas mal d’options sont possibles. Prenez néanmoins en compte que ces joueurs sont relativement rigides balle au pied. On apprécie particulièrement Sorloth et Lukaku dans l’optique de BU pivot, avec leur 4-4 en étoiles et leur stats. Si Lukaku dispose d’un physique unique en jeu, ce dernier est très très particulier, ne sélectionnez le joueur du Napoli uniquement si vous avez l’habitude de l’utiliser sur EA FC.
Combo d’évolutions : Si vous n’avez pas encore utilisé vos précédentes évolutions, il est possible de faire pas mal de combo et cumuls d’évolutions, notamment Edition ultime et limite de stats. C’est notamment le cas sur Gonçalo Ramos, Martin Terrier ou encore Luka Jovic. Le joueur français évoluant en Bundesliga. est notamment un très bon exemple du potentiel futur de ces cartes, avec un bon physique en jeu, d’excellents styles de jeu (dont Duel aérien et tir en finesse) ainsi que des stats complètes.