Les meilleures cartes et joueurs pour évolutions Lauréate Ballon d’Or Bonmati sur EA Sports FC 25
Nos listes des meilleures cartes pour l'Evolution Lauréate Ballon d'Or Bonmati sur EA FC 25.
On vous liste ici les meilleures cartes à utiliser pour les évolutions, sur Lauréate Ballon d’Or Bonmati de EA Sports FC 25. Cette évolution payante est liée à la promo Centurions, avec un boost à tous les niveaux pour une carte jusqu’à 83 de note globale. Le système des évolutions permet de faire évoluer des cartes tout en respectant certains critères. Position, note globale et stats, les critères sont parfois assez restrictifs. On vous liste donc les meilleures cartes et joueurs pour l’option Lauréate Ballon d’Or Bonmati sur EA FC 25.
Mise à jour : A jour du vendredi 8 novembre.
Les meilleures cartes pour Lauréate Ballon d’Or Bonmati
Pour rappel, il faut pouvoir respecter des critères précis afin de pouvoir utiliser des évolutions sur une carte. On vous a donc listé des joueurs et joueuses à la sortie de EA FC 25.
Avis sur l’évolution Lauréate Ballon d’Or Bonmati
Sans pression est une évolution payante (90 000 crédits ou 1200 FC points) permettant d’améliorer significativement une carte en une option un peu plus Meta. Les limites de stats étant notamment sur l’agilité et les styles de jeu+, il sera possible d’améliorer une carte en une option un plus Meta.
Moralité on est sur une évolution assez chère, qui sera particulièrement intéressante si vous disposez des meilleures options.
Critères pour choisir une carte :
- Note globale : 83 max
- Défense : 86 max
- Vitesse : 90 max
- Physique : 78 Max
- Style de jeu : 7 max
- Style de jeu+ : 1 max
Boosts apportés par les évolutions :
- Note globale : +8 (jusqu’à 86)
- Vitesse : +6 (jusqu’à 81)
- Tirs : +7 (Max 85)
- Passes : +10 (Max 84)
- Dribble : +15 (Max 88)
- Physique : +5 (jusqu’à 78)
- Défense : +5 (jusqu’à 78)
- Etoiles de gestes techniques : +1 (jusqu’à 4)
- Etoiles de pied faible : +2 (jusqu’à 4)
- Style de jeu+ : Technique
- Style de jeu : Contrôle
- Style de jeu : Passe en profondeur
Les meilleures cartes pour Lauréate Ballon d’Or Bonmati
Ici, le choix est assez large en raison de la nature de l’évo, permettant d’améliorer des cartes très variées. On a donc tendance à partir sur un joueur complet, avec de bons styles de jeu et des liens vers d’autres cartes Meta.
Ainsi, nous considérons que les cartes suivantes sont les meilleures pour utiliser ces évolutions. Celles-ci sont classées par ordre de la meilleure à la moins bonne, en prenant uniquement le résultat final de la carte en compte :
Cartes Spéciales
- Harry Wilson TOTW, Fulham, EFL
- Nicolas Jackson TOTW, Chelsea, Premier League
- Youssoufa Moukoko TOTW, OGC Nice, Ligue 1
Cartes Or
- Marcus Rashford, Man United, Premier League
- Gabriel Martinelli, Arsenal, Premier League
- Christian Pulisic, Milan AC, Serie A
- Donyell Malen, Borussia, Bundesliga
- Mohammed Kudus, West Ham, Premier League
- Gabriel Jesus, Arsenal, Premier League
- Brahim, Real Madrid, La Liga
- Joao Felix, Chelsea, Premier League
- Xavi Simons, RB Leipzig, Bundesliga
- Wilfried Zaha, OL, Ligue 1
- Lee Kang In, PSG, Ligue 1
- Dominik Szoboszlai, Liverpool, Premier League
- Angel Di Maria, Benfica, Liga NOS
Cumuls d’évolutions :
- Endrick, Real Madrid, La Liga (possible avec Edition ultime ou Sans pression PUIS Ballon d’Or Bonmati)
- Antony, Man United, Premier League (Trucs et astuces PUIS Ballon d’Or Bonmati)
- Alejandro Garnacho, Man United, Premier League (Maitrise sur l’aile PUIS Ballon d’Or Bonmati)
- Hwang Hee Chan, Wolves, Premier League (Maitrise sur l’aile PUIS Ballon d’Or Bonmati)
- Ansu Fati, FC Barcelone, La Liga (Sans pression PUIS Ballon d’Or Bonmati)
Nos conseils
Puisque l’évolution est payante, nous vous recommandons principalement de choisir un joueur qui pourra rentrer dans votre équipe sans faire de changement ou alors, de prendre une carte qui pourrait vous servir de super-remplaçant.
Combo d’évolutions : Il est possible d’améliorer de précédentes cartes évos via des évolutions passées sur des attaquants. N’hésitez pas à améliorer vos cartes si celles-ci vous plaisent puisque le boost ici donne notamment un 4-4 en étoiles et un bon boost en dribble, en plus de deux très bons styles de jeu pour un attaquant : Technique+ et Contrôle.
Parmi nos recommandations sur les cumuls d’évolutions, Antony de Man United est clairement une option ultra intéressante : il passe d’un 5-1 en étoiles à 5-4. Ses stats en dribble, en vitesse sont excellentes. Ses styles de jeu comprennent notamment Tir en finesse et Technicien et ses stats sont bien formatées pour utiliser Chasseur voire Œil de lynx.
Au niveau des cartes spéciales, rien de très Meta, le choix étant extrêmement limité. On lise ici quelques cartes qui bénéficient bien des boosts, avec Notamment Wilson et Jackson qui deviennent désormais 4-4 en étoiles et donc bien plus pertinents dans l’optique de futures évolutions.
Vis à vis des cartes Or, on retrouve une fois de plus Marcus Rashford tout en haut de la liste. Le joueur anglais dispose d’un physique unique en jeu mais désormais, profitera d’un 5-4 en étoiles, d’un important boost en dribble (sa principale faiblesse) ainsi que de bons styles de jeu. De quoi en faire une option encore totalement jouable à ce stade du jeu et une excellente base pour de futures évolutions.