Les meilleures cartes et joueurs pour évolutions Le Club des cent sur EA Sports FC 25
Nos listes des meilleures cartes pour l'Evolution Le Club des cent sur EA FC 25.
On vous liste ici les meilleures cartes à utiliser pour les évolutions, sur Le Club des cent de EA Sports FC 25. Cette évolution gratuite est liée à la promo Centurions, avec un boost à tous les niveaux pour une carte d’un Buteur. Le système des évolutions permet de faire évoluer des cartes tout en respectant certains critères. Position, note globale et stats, les critères sont parfois assez restrictifs. On vous liste donc les meilleures cartes et joueurs pour l’option Le Club des cent sur EA FC 25.
Mise à jour : A jour du samedi 9 novembre.
Les meilleures cartes pour Le Club des cent
Pour rappel, il faut pouvoir respecter des critères précis afin de pouvoir utiliser des évolutions sur une carte. On vous a donc listé des joueurs et joueuses à la sortie de EA FC 25.
Avis sur l’évolution Le Club des cent
Le Club des cent est une évolution gratuite permettant d’améliorer significativement une carte d’un BU en une option un peu plus Meta. Les limites de stats étant notamment sur la vitesse et les styles de jeu, il sera possible d’améliorer une carte en une option un plus Meta.
Moralité on est sur une évolution à faire, qui sera particulièrement intéressante si vous disposez des meilleures options.
Critères pour choisir une carte :
- Note globale : 84 max
- Poste : BU
- Vitesse : 88 max
- Gestes techniques : 4 max
Boosts apportés par les évolutions :
- Note globale : +6 (jusqu’à 86)
- Vitesse : +15 (90 max)
- Tirs : +10 (86 max)
- Dribble : +5 (84 max)
- Endurance : +5 (83 max)
- Rôle : Attaquant avancé+ BU
Les meilleures cartes pour Le Club des cent
Ici, le choix est assez large en raison de la nature de l’évo, permettant d’améliorer des cartes très variées. On a donc tendance à partir sur un joueur complet, avec de bons styles de jeu et des liens vers d’autres cartes Meta.
Ainsi, nous considérons que les cartes suivantes sont les meilleures pour utiliser ces évolutions. Celles-ci sont classées par ordre de la meilleure à la moins bonne, en prenant uniquement le résultat final de la carte en compte :
Parmi les cartes spéciales :
- Luis Suarez TOTW, Inter Miami, MLS (Combo d’évos : Pleine puissance PUIS Le club des cents)
- Ademola Lookman TOTW, Bergamo Calcio, Serie A (Combo d’évos : Pleine puissance PUIS Le club des cents)
- Jhon Duran Trailblazers, Aston Villa, Premier League
- Jonathan David TOTW, LOSC, Ligue 1 (Combo d’évos : Pleine puissance PUIS Le club des cents)
- Romelu Lukaku TOTW, Napoli, Serie A (Combo d’évos : Pleine puissance PUIS Le club des cents)
- Nicolas Jackson TOTW, Chelsea, Premier League (Combo d’évos : Pleine puissance PUIS Le club des cents)
- Victor Boniface TOTW, Leverkusen, Bundesliga
Combo d’évolutions
- Jobe Bellingham, Sunderland, EFL (Sans pression > Ballon d’or Bonmati > Club des cent)
- Morales, Levante, La Liga (Ballon d’or Bonmati > Club des cent)
- Gonçalo Guedes, Wolves, Premier League (Club des cent > Ballon d’or Bonmati)
- Jamie Vardy, Leicester, Premier League (Club des cent > Ballon d’or Bonmati)
- Irvin Cordona, Espanyol, La Liga (Ballon d’or Bonmati > Club des cent)
- Joao Pedro, Brighton, Premier League (Club des cent > Ballon d’or Bonmati)
- Takashi Akimoto, Leuven, 1A Pro League (Bompastor > Ballon d’or Bonmati > Club des cent)
- Arnaud Nordin, Montpellier, Ligue 1 (Ballon d’or Bonmati > Club des cent)
- Arnaut Danjuma, Girona, La Liga (Club des cent > Ballon d’or Bonmati)
- Hwang Hee Chan, Wolves, Premier League (Sans pression > Club des ent)
- Elena Julve, Levante, LaLiga F (Club des cent > Ballon d’or Bonmati)
- Eliesse Ben Seghir, AS Monaco, Ligue 1 (Ballon d’or Bonmati > Club des cent)
- Mathys Tel, Bayern Munich, Bundesliga (Club des cent > Ballon d’or Bonmati)
- Youssoufa Moukoko, OGC Nice, Ligue 1 (Club de cent > Ballon d’or Bonmati)
Parmi les cartes Or :
- Angel Correa, Atlético Madrid, La Liga
- Gabriel Jesus, Arsenal, Premier League
- Julian Alvarez, Atlético Madrid, La Liga
- Sadio Mané, Al-Nassr, Saudi League
- Leandro Trossard, Arsenal, Premier League
- Iago Aspas, Celta Viga, La Liga
- Martin Terrier, Leverkusen, Bundesliga
- Alexandre Lacazette, OL, Ligue 1
- Kai Havertz, Arsenal, Premier League
- Richarlison, Spurs, Premier League
- Gerard Moreno, Villarreal, La Liga
Nos conseils
Puisque l’évolution est gratuite, nous vous recommandons principalement de choisir un joueur qui pourra rentrer dans votre équipe sans faire de changement ou alors, de prendre une carte qui pourrait vous servir de super-remplaçant.
Combo d’évolutions : Si vous n’avez pas encore utilisé vos précédentes évolutions, il est possible de cumuler pas mal d’évos afin d’en faire de supers options Meta. Ce n’est néanmoins possible que sur des cartes ayant une note générale relativement faible.
Au niveau des cumuls d’évolutions pour les joueurs français, Cordona devient un super BU relativement physique mais souple, avec de super stats. Nordin est plus un attaquant rapide, petit et souple tandis que Mathys Tel nécessite encore une évo pour vraiment devenir une option Meta.
On note également le joueur japonais Akimoto qui devient un incroyable BU au niveau stats, avec en prime la possibilité d’évoluer en DG offensif via la présence du poste et de rôles en DG.
Parmi les cartes spéciales, on apprécie particulièrement quelques profils de BU physiques dont Suarez, Lukaku ou encore Duran. Le joueur de l’Inter Miami est surement l’une des meilleures options ici, avec un physique unique en jeu, des stats ultra complètes et en prime, Tir puissant+ avec l’évo Pleine puissance.
Duran Trailblazers est également très sympa avec un bon physique en jeu et un format de stats idéal pour le poste. En outre, cela vous donne un excellent BU de Premier League, idéal en complément d’un Keane Flashback.
Parmi les options plus souples parmi les cartes spéciales, notre favoris n’est autre que Lookman TOTW. Rapide et agile avec un bon physique en jeu et de bons styles de jeu (Technique et Contrôle), il sera capable d’évoluer en MOC ou en BU avec des stats très complètes avec Chasseur. A noter que Jonathan David TOTW est également très sympa mais la carte ressemble pas mal à son DCE.
Au niveau des cartes Or sans cumul d’évos, il existe pas mal de possibilités afin d’obtenir un BU relativement Meta à ce stade du jeu. Par exemple, Alvarez de l’Atlético Madrid devient une option très complète, rapide et efficace devant le but. Comme souvent, Angel Correa est une super carte avec l’évo, avec un profil idéal pour un BU avec le style Chasseur. C’est également le cas de Gabriel Jesus et de Sadio Mané, qui s’illustrent par la présence d’un physique unique en jeu.
Des cartes comme Trossard pourraient devenir de supers cartes Meta avec une future évo, étant actuellement d’excellente bases. Le joueur belge d’Arsenal dispose d’un format de stats idéal, d’un 4-5 en étoiles et de bons liens pour devenir un atout de choix d’ici quelques semaines.
A noter que plusieurs cartes ayant reçu l’évolution du début de saison liée à l’Edition Ultime, peuvent être éligibles ici à cette évo. Ainsi, des joueurs populaires comme Angel Correa ou Gabriel Jesus peuvent gagner un peu en stats, bien que le boost ne soit pas extrêmement important.