Les meilleures cartes et joueurs pour évolutions les FS brillent sur EA Sports FC 24
Nos listes des meilleures cartes pour l'Evolution les FS brillent sur EA FC 24.
On vous liste ici les meilleures cartes à utiliser pour le système évolutions, sur les FS brillent de EA Sports FC 24. Cette évolution payante est liée à la promo Future Stars, avec un gros boost à tous les niveaux pour une carte Future Stars, avec notamment l’ajout d’e deux’un nouveau style de jeu avec Passe en profondeur+. Pour rappel, le système des évolutions est l’une des principales nouveautés de EA FC 24, vous donnant la possibilité de faire évoluer des cartes tout en respectant certains critères. Position, note globale et stats, les critères sont parfois assez restrictifs. On vous liste donc les meilleures cartes et joueurs pour l’option les FS brillent sur EA FC 24.
Mise à jour : A jour du jeudi 22 février. Ajout d’Udogie et de Badé FS.
Les meilleures cartes pour les FS brillent
Pour rappel, il faut pouvoir respecter des critères précis afin de pouvoir utiliser des évolutions sur une carte. On vous a donc listé des joueurs et joueuses à la sortie de EA FC 24.
Avis sur l’évolution les FS brillent
Entrainement Force offensive FS est une évolution payante 75 000 crédits ou 350 FC permettant d’améliorer significativement une carte Future Stars en une option un peu plus Meta. Les limites de stats sont relativement faible, ce qui permet d’obtenir de bonnes cartes voire même des options Meta à partir de nombreux joueurs et joueuses.
Moralité on est sur une évolution plutôt bonne, que l’on recommande surtout si vous avez la chance d’avoir une carte Future Stars non vendable.
Critères pour choisir une carte :
- Pas de combinaison d’évo en cours : pas de Glitch
- Rareté : Une carte Future Stars
- Position : ne doit pas être DLD
- Note globale : 88 max
- Postes secondaires : 2 max
- Styles de jeu+ : 1 max
Boosts apportés par les évolutions :
- Note globale : +2
- Vitesse : +2
- Passe : +3
- Défense : +3
- Dribble : +2
- Physique : +2
- Tirs : +3
- Style de jeu : Tiki taka
- Style de jeu : Tir Puissant
- Style de jeu+ : Passe travaillée
Les meilleures cartes pour les FS brillent
Ici, le choix est assez large en raison des limites sur l’évo, permettant d’améliorer pas mal de cartes assez intéressantes. On a donc tendance à partir sur un joueur complet, avec de bons styles de jeu et des liens vers d’autres cartes Meta.
Ainsi, nous considérons que les cartes suivantes sont les meilleures pour utiliser ces évolutions. Celles-ci sont classées par ordre de la meilleure à la moins bonne, en prenant uniquement le résultat final de la carte en compte :
- Destiny Udogie FS, Spurs, Premier League (via DCE)
- Loïc Badé, FC Séville, La Liga (via DCE)
- William Pacho FS, Francfort, Bundesliga
- Pablo Barrios FS, Atlético Madrid, La Liga
- Soungoutou Magassa FS, AS Monaco, Ligue 1 (via les objectifs de la semaine)
- Luka Netz FS, M’Gladbach, Bundesliga
- Lea Karólína Vilhjálmsdóttir, Bayer Leverkusen, Bundesliga F (via les objectifs de la semaine)
- Yunus Musah FS, Milan AC, Serie A (via les objectifs de saison)
- Quentin Merlin Future Stars, OM, Ligue 1 (via les objectifs de saison)
- Amir Richardson FS, Reins, Ligue 1 (via le DCE)
- Samuele Ricci FS, Torino, Serie A
- Maya le Tissier FS, Man United, Premier League F
Nos conseils
Puisque l’évolution est payante, nous vous recommandons principalement de choisir un joueur non-échangeable, dont vous disposez déjà dans votre équipe et que vous appréciez utiliser.
Les deux meilleures options sont deux cartes issues de DCE récents (une sortie après l’arrivée de l’évo). En effet, Badé et Udogie FS sont clairement des options Meta à ce stade du jeu et de super cartes à ce niveau de prix (les DCE valent moins de 100k, si on rajoute l’évo à 75k, leur prix demeure largement en dessous du marché) notamment vu leurs styles de jeu et stats.
On aime beaucoup une carte comme Pacho FS qui, en tant que défenseur central, pourrait être très intéressant vu ses stats. Avec un rendement idéal, des stats très sympas (on aurait néanmoins aimé un pur style lengthy) et quelques bons styles de jeu défensifs, il sera assez rentable si vous l’avez pack.
Si pas mal de MC box to box sont disponibles ici, on préfère Pablo Barrios. Le joueur de l’Atlético est très très complet avec un rendement idéal, des styles de jeu variés mais Meta et de très bonnes stats. Si son 3-4 est une limite à haut niveau, c’est une bonne option dans un milieu de terrain pas cher.
Plusieurs options en DG/DD sont disponibles mais globalement que des joueurs plutôt défensifs, qui restent derrières avec un rendement moyen/élevé. Parmi toutes ces cartes, notre préférées est Netz FS qui nous parait le plus pertinent.
Parmi les cartes Future Stars gratuites, on apprécie pas mal Magassa, Merlin, Musah et Vilhjálmsdóttir. Magassa est notamment très solide en MDC vu son profil, avec un rendement idéal, une bonne taille et des stats parfaitement formatées. Merlin FS sera un très bon DG, notamment si vous n’avez pas pu profiter de Lodi FC Pro ou même de Davies FB. Musah est également une bonne option en MC box-to-box tant ses stats sont incroyables. Si ses styles de jeu ne sont pas tous Meta, il devrait apporter beaucoup dans un milieu de terrain dépourvu de cartes vraiment jouables. Vilhjálmsdóttir est également très intéressante en joueuse sur l’aile, avec un Moteur pour réaliser de très bons centres en débordement.
Pour plus d’informations sur le système des Evolutions de EA Sports FC 24, vous pouvez consulter notre guide dédié.