Les meilleures cartes et joueurs pour évolutions Sans pression sur EA Sports FC 25
Nos listes des meilleures cartes pour l'Evolution Sans pression sur EA FC 25.
On vous liste ici les meilleures cartes à utiliser pour les évolutions, sur Sans pression de EA Sports FC 25. Cette évolution payante est liée à la promo Trailblazers, avec un boost à tous les niveaux pour une carte jusqu’à 84 de note globale. Le système des évolutions permet de faire évoluer des cartes tout en respectant certains critères. Position, note globale et stats, les critères sont parfois assez restrictifs. On vous liste donc les meilleures cartes et joueurs pour l’option Sans pression sur EA FC 25.
Mise à jour : A jour du dimanche 3 novembre.
Les meilleures cartes pour Sans pression
Pour rappel, il faut pouvoir respecter des critères précis afin de pouvoir utiliser des évolutions sur une carte. On vous a donc listé des joueurs et joueuses à la sortie de EA FC 25.
Avis sur l’évolution Sans pression
Sans pression est une évolution payante (100 000 crédits ou 1100 FC points) permettant d’améliorer significativement une carte en une option un peu plus Meta. Les limites de stats étant notamment sur l’agilité et les styles de jeu+, il sera possible d’améliorer une carte en une option un plus Meta.
Moralité on est sur une évolution chère mais qui permet d’évo de bonnes cartes, qui sera particulièrement intéressante si vous disposez des meilleures options.
Critères pour choisir une carte :
- Note globale : 84 max
- Agilité : 90 max
- Défense : 80 max
- Vitesse : 91 max
- Style de jeu+ : 0 max
Boosts apportés par les évolutions :
- Note globale : +6 (jusqu’à 86)
- Vitesse : +6 (jusqu’à 87)
- Tirs : +8 (Max 83)
- Passes : +6 (Max 85)
- Dribble : +6 (Max 85)
- Physique : +4 (jusqu’à 82)
- Défense : +7 (jusqu’à 80)
- Etoiles de pied faible : +1 (jusqu’à 4)
- Style de jeu+ : Résiste au pressing
Les meilleures cartes pour Sans pression
Ici, le choix est assez large en raison de la nature de l’évo, permettant d’améliorer des cartes très variées. On a donc tendance à partir sur un joueur complet, avec de bons styles de jeu et des liens vers d’autres cartes Meta.
Ainsi, nous considérons que les cartes suivantes sont les meilleures pour utiliser ces évolutions. Celles-ci sont classées par ordre de la meilleure à la moins bonne, en prenant uniquement le résultat final de la carte en compte :
Cartes Spéciales
- Eljif Elmas Rush, RB Leipzig, Bundesliga
- Mattéo Guendouzi TOTW, Lazio, Serie A
- Romelu Lukaku TOTW, Napoli, Serie A
- Dominik Szoboszlai TOTW, Liverpool, Premier League
Cartes Fondation
- Gedson Fernandes Fondation, Besiktas, Süper Lig
- Jordy Clasie Fondation, AZ, Eredivisie
- Anass Salah-Eddine Fondation, FC Twente, Eredivisie
- Gabri Veiga Fondation, Al’Ahli, Saudi League
Cartes Or en attaquant
- Christopher Nkunku, Chelsea, Premier League
- Donyell Malen, Borussia, Bundesliga
- Xavi Simons, RB Leipzig, Bundesliga
- Viktor Gyökeres, Sporting, Liga NOS
- Gabriel Martinelli, Arsenal, Premier League
- Raphinha, FC Barcelone, La Liga
- Luis Diaz, Liverpool, Premier League
- Christian Pulisic, Milan AC, Serie A
- Dusan Vlahovic, Juventus, Serie A
- Kai Havertz, Arsenal, Premier League
Cartes Or en milieux de terrain
- Eduardo Camavinga, Real Madrid, La Liga
- Rodrigo De Paul, Atlético Madrid, La Liga
- Marcos Llorente, Atlético Madrid, La Liga
- Leon Goretzka, Bayern Munich, Bundesliga
- Marcel Sabitzer, Borussia Dortmund, Bundesliga
Cartes Or en défenseur
- Kyle Walker, Man City, Premier League
- Achraf Hakimi, PSG, Ligue 1
- Nuno Mendes, PSG, Ligue 1
- Federico Dimarco, Inter, Serie A
Nos conseils
Puisque l’évolution est payante, nous vous recommandons principalement de choisir un joueur qui pourra rentrer dans votre équipe sans faire de changement ou alors, de prendre une carte qui pourrait vous servir de super-remplaçant.
Combo d’évolutions : Il est possible d’améliorer de précédentes cartes évos via des évolutions autour des postes de DG et DD. N’hésitez pas à améliorer vos cartes si celles-ci vous plaisent puisque le boost ici donne notamment accès à de très bons styles de jeu et à un gain en stats non négligeable.
Au niveau des cartes spéciales, les versions Fondation sont excellentes avec notamment Gedson Fernandes. Le joueur portugais est simplement ultra complet avec des styles défensifs, offensifs, un physique souple en jeu et des stats idéales pour un MC meneur de jeu (il a le rôle ++).
En attaque, peu de cartes Or valent vraiment le coût de l’évolution. En effet, Résiste au pressing+ est pertinent pour un BU physique mais moins pour une carte déjà souple. En outre, le gain en stats en vitesse et tir est relativement limité pour la position. On apprécie néanmoins un joueur comme Nkunku qui profite beaucoup du boost de vitesse ainsi que de l’étoile de pied faible supplémentaire. Dans un style similaire, Xavi Simons profite également très bien des boots en stats de l’évo, ainsi que de l’étoile supplémentaire. La carte devient relativement jouable mais pas encore vraiment Meta.
Des cartes comme Diaz ou Raphinha sont sympas mais ne bénéficient qu’assez peu du boost en stats. Si Résiste au pressing aide à gagner en souplesse, ce n’est pas suffisant pour justifier le prix de l’évolution.
Parmi les milieux de terrain en version Or, plusieurs joueurs sont de très très bonnes options, devant de vraies cartes Meta. Parmi celles-ci, Camavinga est clairement une carte valant le coût de l’évo avec un 4-4 en étoiles, d’excellents styles de jeu, un bon physique en jeu et un rôle défensif via le poste de MC (relativement rare). En outre, De Paul est également une super option ultra complète pour un MC en meneur de jeu avec un 4-4 étoiles, de bons styles de jeu offensifs et de bons liens.
A noter qu’un joueur comme Llorente, ne disposant pas de rôles en MC, est une option sympa mais relativement limitée dans son utilisation.
Sur le plan défensif, Hakimi, Walker et Nuno Mendes sont d’excellentes options. Bien qu’elles ne profitent pas d’un boost en vitesse, le gain en physique, à la passe et également en dribble feront d’elles de très bonnes cartes. Si le gain de résiste au pressing n’est pas très pertinent à cette position, les boosts en stats peuvent faire la différence sur des cartes encore beaucoup utilisées.