Les meilleures cartes et joueurs pour Infatigable sur l’aile 2 sur EA Sports FC 24
Nos listes des meilleures cartes pour l'Evolution Infatigable sur l'aile 2 sur EA FC 24.
On vous liste ici les meilleures cartes à utiliser pour le système évolutions, sur Infatigable sur l’aile 2 de EA Sports FC 24. Cette évolution gratuite est liée à la promo Triple Menace de ce début de saison, avec un gros boost à tous les niveaux pour un attaquant droit, avec notamment l’ajout de deux nouveaux styles de jeu. Pour rappel, le système des évolutions est l’une des principales nouveautés de EA FC 24, vous donnant la possibilité de faire évoluer des cartes tout en respectant certains critères. Position, note globale et stats, les critères sont parfois assez restrictifs. On vous liste donc les meilleures cartes et joueurs pour l’option Infatigable sur l’aile 2 sur EA FC 24.
Mise à jour : A jour du samedi 18 novembre.
Les meilleures cartes pour Infatigable sur l’aile 2
Pour rappel, il faut pouvoir respecter des critères précis afin de pouvoir utiliser des évolutions sur une carte. On vous a donc listé des joueurs et joueuses à la sortie de EA FC 24.
Avis sur l’évolution Infatigable sur l’aile 2
Infatigable sur l’aile 2 est une évolution gratuite permettant d’améliorer significativement un attaquant droit en une option un peu plus Meta. Toutefois, les limites de stats réduisent son intérêt pour obtenir une vraie bonne carte. En outre, si vous disposez déjà d’un AD Meta, cette évolution n’aura aucun intérêt, à part pour la collection ou pour des formations de petites ligues dans l’optique de futures objectifs.
Moralité on est sur une évolution assez correcte mais sans plus, qui ne sera vraiment pas très intéressante pour une grande partie des joueurs. A faire plutôt pour le plaisir de boost un de vos joueurs préférés donc !
Critères pour choisir une carte :
- Note : 79 max
- Poste : AD (même secondaire)
- Vitesse : 91 max
- Dribble : 82 max
- Physique : 79 max
- Styles de jeu : 8 max
Boosts apportés par les évolutions :
- Note globale : +6
- Vitesse : +4
- Dribbles : +7
- Passe : +7
- Tir : +7
- Style de jeu : Infatigable
- Style de jeu : Passe travaillée
Les meilleures cartes pour Infatigable sur l’aile 2
Ici, le choix est relativement limité en raison de la note globale peu élevée. Toutefois, la vitesse est assez importante ce qui laisse entrevoir un léger potentiel Meta de la carte. On a tendance à privilégier un joueur avec un bon physique en jeu, si possible 4 en étoiles en pied faible et dans l’idéal, d’autres styles de jeu Meta (Tir en finesse, Technique) et des liens vers des cartes Meta.
Ainsi, nous considérons que les cartes suivantes sont les meilleures pour utiliser ces évolutions. Celles-ci sont classées par ordre de la meilleure à la moins bonne, en prenant uniquement le résultat final de la carte en compte :
- Leon Bailey, Aston Villa, Premier League
- Naomie Feller, Real Madrid, La Liga F
- Noni Madueke, Chelsea, Premier League
- Junya Ito, Reims, Ligue 1
- Jeremy Doku, Manchester City, Premier League
- Hervey Elliott, Liverpool, Premier League
- Portu, Getafe, La Liga
Nos conseils
Puisque l’évolution est gratuite, nous vous recommandons principalement de choisir un joueur qui pourra rentrer dans votre équipe sans faire de changement ou alors, de prendre une carte qui pourrait vous servir de super-remplaçant.
La meilleure option est clairement Leon Bailey. Le joueur d’Aston Villa sera rapide et agile avec en prime, de bonnes stats au tir avec un style comme Vista. S’il n’est que 4-3 en étoiles, il compensera par le style de jeu Extérieur du pied. Une carte très solide en super-remplaçant, qui ne devrait néanmoins pas évoluer d’ici un bout de temps vu ses stats après évolution.
Egalement du côté de la Premier League, on retrouve des joueurs comme Madueke ou encore Doku. Pour le jeune anglais de Chelsea, le boost est sympa mais la carte sera trop limitée pour être Meta. L’analyse est la même pour Doku, qui dispose d’une bien meilleure TOTW2. Dans la majorité des cas, le soucis réside dans le boost en vitesse qui empêchera certainement un futur upgrade.
A noter le cas Elliott, qui nous semble un bon exemple de cartes qui pourraient être reboostées très prochainement vu leurs stats. Ainsi, avec une bonne base (4-4, des styles de jeu Meta dont Tir en finesse et de bons liens) le joueur de Liverpool pourrait recevoir une amélioration supplémentaire avant la fin de l’année, soit via son poste de MOC ou alors en MC/AD.
De la même façon, Portu est une option ultra intéressante dans l’optique de futures évolutions. Bien qu’il soit limitée par ses postes (AD/MD/MG) ce dernier pourrait devenir une super carte vu son profil actuel (des stats complètes, rien de très haut qui limitera une évolution supplémentaire, Tir en finesse et un bon physique en jeu) après évolution.
Pour plus d’informations sur le système des Evolutions de EA Sports FC 24, vous pouvez consulter notre guide dédié.