Les meilleures cartes et joueurs pour Milieu infatigable Centurions sur EA Sports FC 24
Nos listes des meilleures cartes pour l'Evolution Milieu infatigable Centurions sur EA FC 24.
On vous liste ici les meilleures cartes à utiliser pour le système évolutions, sur Milieu infatigable Centurions de EA Sports FC 24. Cette évolution est liée à la promo Trailblazers de ce début de saison, avec un gros boost à tous les niveaux pour un Milieu de terrain, avec notamment l’ajout de trois styles de jeu ainsi qu’un double boost en rendement. Pour rappel, le système des évolutions est l’une des principales nouveautés de EA FC 24, vous donnant la possibilité de faire évoluer des cartes tout en respectant certains critères. Position, note globale et stats, les critères sont parfois assez restrictifs. On vous liste donc les meilleures cartes et joueurs pour l’option Milieu infatigable Centurions sur EA FC 24.
Mise à jour : A jour du vendredi 27 octobre.
Les meilleures cartes pour Milieu infatigable Centurions
Pour rappel, il faut pouvoir respecter des critères précis afin de pouvoir utiliser des évolutions sur une carte. On vous a donc listé des joueurs et joueuses à la sortie de EA FC 24.
Avis sur l’évolution Milieu infatigable Centurions
Milieu infatigable Centurions est une évolution payante (150 000 crédits ou 2000 FC) permettant d’améliorer significativement un MC en une option bien plus Meta. Toutefois, le prix est extrêmement élevé bien que vous deviez obtenir une vraie bonne carte. On vous recommande de l’acheter en crédits si vous améliorez une carte déjà Meta, mais de ne pas l’acheter si vous disposez déjà d’options Meta à 200k+. Cette évolution ne devrait pas vous pousser à changer votre équipe, mais plus à améliorer une carte utilisée actuellement.
Critères pour choisir une carte :
- Note : 84 max
- Poste : MC (même secondaire)
- Vitesse : 89 max
- Défense : 82 max
- Tirs : 81 max
- Styles de jeu : Max 7
- Physique : 82 max
Boosts apportés par les évolutions :
- Note globale : +3
- Vitesse : +3
- Rendement offensif : Elevé
- Rendement défensif : Elevé
- Dribbles : +3
- Physique : +3
- Passe : +3
- Tirs : +3
- Défense : +3
- Style de jeu : Infatigable
- Style de jeu : Passe en profondeur
- Style de jeu : Agressif
Les meilleures cartes pour Milieu infatigable Centurions
Ici, le choix est relativement important en raison de la limite sur la vitesse et la note globale. On a tendance à privilégier un joueur qui est déjà Meta dans sa version de base (Or ou amélioré) avec un bon physique en jeu, au moins 3-4 en étoiles, avec des stats complètes et dans l’idéal, des styles de jeu Meta et des liens vers des cartes Meta. En outre, un poste secondaire en MDC, MD ou MG est un plus.
Ainsi, nous considérons que les cartes suivantes sont les meilleures pour utiliser ces évolutions.
- Jean-Ricner Bellegarde, Wolves, Premier League (via Bienvenue sur les Evolutions et Interception Esprit Pionnier)
- Enzo Fernandez, Chelsea, Premier League
- Marcos Llorente, Atlético Madrid, La Liga
- Thomas Lemar, Atlético Madrid, La Liga
- Aurelion Tchouaméni, Real Madrid, La Liga
- Eduardo Camavinga, Real Madrid, La Liga
- Sergi Darder, Mallorca, La Liga
- Warren Zaïre-Emery, PSG, Ligue 1 (via Bienvenue sur les Evolutions et Interception Esprit Pionnier)
- Carlos Soler TOTW, PSG, Ligue 1
- Konrad Laimer, RB Leipzig, Bundesliga
- Ismaël Bennacer, Milan AC, Serie A
- Evander Trailblazers, Portland, MLS
- Joao Paulo, Sounders FC, MLS (via Interception Esprit Pionnier)
- Crystal Dunn, Portland, MLS Féminin
Nos conseils
On vous recommande ici de choisir principalement pour vos liens. Aucune de ces cartes ne devrait vous faire altérer votre formation, donc sélectionnez un joueur qui correspond à vos liens.
- La meilleure option tout rôle confondu : Marcos Llorente
- La meilleure carte en MC qui monte : Thomas Lemar
- Le meilleur MDC : Konrad Laimer
- Le meilleur MOC : Evander Trailblazers
L’une des cartes les plus populaires à la sortie de cette évolution n’est autre que Marcos Llorente. Encore jouable, le joueur espagnol devient un vrai crack avec une grande vitesse mais également des stats complètes et un rendement élevé/élevé. Ainsi, vous pourrez l’utiliser en DD mais également en MC box-to-box grâce à son rendement, son physique en jeu agile et ses stats.
Tchouaméni est une très bonne carte en version Or pour un pur MDC et ce boost permet d’en faire une carte bien plus rapide tout en boostant la défense et le physique. Toutefois, les styles de jeu obtenus sont peu intéressants puisqu’il en avait déjà 2 des 3 et le rendement offensif élevé n’est pas très pertinent. Pour le prix, nous considérons qu’il y a probablement mieux à faire mais si vous utilisez actuellement cette carte, cette évolution aura le mérite de le rendre viable encore quelques semaines.
Une carte sous-estimée serait Thomas Lemar. Pour ceux ayant joué à FIFA 23 avec sa RTTK, une version évoluée du joueur français ressemble beaucoup à cette carte de l’an dernier. Rapide, fluide et explosif, il dispose en plus de supes styles de jeu. Un très bon MC qui monte voire un MOC, bien que le prix de l’évolution soit un poil élevée pour ça.
Konrad Laimer devient une version légèrement supérieure à la RTTK (avant boost) avec des styles de jeu similaires puisqu’il disposait déjà d’Agressif et d’Infatigable. Toutefois, avec une carte RTTK dépassant les 200k, c’est une solution pour économiser un peu, surtout si vous ne croyez pas aux chances du RB Leipzig en UCL.
Si vous avez encore votre évolution Interception Esprit pionnier de disponible, Jean-Ricner Bellegarde est tout simplement incroyable ! Avec le style Sentinelle, il aura 83+ dans toutes les stats importantes pour un MDC, avec en prime le style de jeu Interception + et 99 en agilité. Une carte idéale en duo avec un Laurent Blanc en MDC, d’autant que ses liens (France et Premier League) sont tops.
Du côté de la Serie A, Bennacer était pas mal joué à la sortie du jeu. Désormais un peu dépassé, cette évolution le ramène dans la Meta avec un profil assez atypique de MDC ou box-to-box. Rapide et agile, il sera très bon balle au pied mais également solide défensivement. Un bon compromis pour ceux cherchant un lien Meta sur la Serie A et Leao.
Si vous êtes plus à la recherche d’un box-to-box, des options comme Enzo Fernandez, Sergi Darder sont possibles. Ces derniers s’illustrent par le très grand nombre de styles de jeu dont ils disposent, ce qui en fait là encore des options assez jouables. Pour autant, vu le prix de l’évolution, on ne recommande pas forcément de partir dans cette direction.
En milieu offensif, on apprécie pas mal la carte d’Evander Trailblazers. En effet, la carte spéciale pourrait évoluer, devenant un très solide MOC voire un MC qui monte, grâce à de supers stats en agilité, passes, vitesse et tirs.
Pour plus d’informations sur le système des Evolutions de EA Sports FC 24, vous pouvez consulter notre guide dédié.