Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le DLC d’Elden Ring dépasse déjà les 5 millions d’unités vendues

Miquella en est très heureux.

elden-ring-shadow-of-the-erdtree-le-dlc-depasse-les-5-millions-de-copies-vendues

Moins de trois jours après sa sortie, le DLC d’Elden Ring atteint déjà le cap des 5 millions de copies vendues à travers le monde. On ne doutait d’ailleurs pas du succès de Shadow of the Erdtree après celui du jeu principal. Il faut dire que le titre de FromSoftware a su conquérir les foules malgré sa difficulté. C’est donc un nouveau succès pour le studio qui s’aventure dans un terrain plus sombre.

Avec cette extension, les joueurs marchent dans les traces de Miquella, le frère de Malenia. Ils peuvent y découvrir le Royaume des ombres qui regorge de mystères et dangers encore plus mortels que l’Entre-Terre. Pour affronter tout cela, l’arsenal s’élargit avec de nouvelles armes, de nouveaux sorts et des armures flambant neuves. Créer un style de jeu unique devient donc encore plus facile, à condition de trouver quelles sont les combinaisons les plus appropriées.

Il n’y a pas à dire, Shadow of the Erdtree est un véritable succès auprès du public. Voir le DLC d’Elden Ring dépasser les 5 millions d’unités vendues est donc assez logique. Pourtant, tout n’est pas parfait et quelques petits détails restent assez agaçants par moment. On pense notamment à l’une des quêtes les plus brumeuses du titre, qui pousse le joueur à aller contre toute logique.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx