Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Plus de 2 millions de joueurs se sont lancés dans Enshrouded

Et permettent d'avancer sereinement vers la version 1.0

enshrouded-depasse-les-deux-millions-de-joueurs-early-access-pc-steam-24-janvier-2024

En moins d’une semaine, Keen Games enregistrait déjà plus d’un million de joueurs sur son jeu. Un peu moins d’un mois après sa sortie en Early Access, ce sont finalement plus de 2 millions de joueurs qui se sont lancés dans l’aventure d’Enshrouded. Un chiffre qui ne cesse de gonfler, rassurant l’équipe de développement. Grâce à cela, ils comptent bien faire au mieux pour lancer la version 1.0 le plus vite possible. Mais le contenu n’a pas fini de s’étoffer d’ici là.

« Nous sommes encore sans voix devant le succès et l’accueil positif d’Enshrouded. Nous ne pouvons pas être plus reconnaissants envers nos joueurs et nous allons travailler encore plus dur pour leurs proposer le plus rapidement possible de nouveaux contenus et de nouvelles fonctionnalités. »

Jan Jöckel, PDG de Keen Games

Depuis le lancement de l’Early Access, les développeurs font au mieux pour adresser les problèmes relevés par la communauté. Ils comptent d’ailleurs beaucoup sur le retour des joueurs pour améliorer l’expérience. Avec cela, les premières semaines ont permis de corriger de nombreux soucis. Qu’il s’agisse de la stabilité du jeu, de ses performances, de l’équilibrage ou encore quelques modifications sur le gameplay, rien n’est à l’abri.

Et si l’absence de feuille de route peut prêter à confusion, c’est parce que Keen Games préfère se concentrer sur les propositions de la communauté. Au lieu de s’enfermer dans des promesses qui ne mettent pas en avant les joueurs, ce sont ces derniers qui déterminent quel chemin emprunte le jeu de survie. Avec plus de 2 millions de joueurs, Enshrouded a encore largement de quoi faire. Pour participer aux discussions et apporter votre point de vue, une plateforme dédiée est disponible en ligne.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx