Fate/Samurai Remnant s’offre un deuxième DLC, déjà disponible
L'heure est venue de mener l'enquête.
Après avoir laissé Gilgamesh prendre le contrôle d’Edo, une série de meurtres vient troubler la tranquillité des rues. Dans Record’s Fragment : Yagyu Sword Chronicles, le deuxième DLC de Fate/Samurai Remnant, Saber et Iori sont sur les traces d’un assassin. Une nouvelle aventure qui les mènera sur la route d’un nouveau Servant avec lequel ils pourront se lier d’amitié. Bien sûr, il ne faudrait pas oublier de poursuivre la traque du meurtrier pour autant.
Le roi des héros cède sa place à un nouveau protagoniste pour ce chapitre. Pendant leurs recherches, Saber et Iori feront la rencontre d’un nouveau Rogue Saber qui n’est autre que Yagyu Munenori, un escrimeur hors pair. Celui-ci accompagnera les personnages principaux dans leur aventure à travers Edo. L’objectif étant de découvrir qui s’amuse à assassiner des citoyens en pleine nuit.
Toutefois, si vous souhaitez en apprendre plus, il faudra faire ce DLC de Fate/Samurai Remnant. Comme pour le premier, les détails ne sont pas connus, mais il est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes. Cependant, il semblerait que les événements se déroulent en parallèle du Waxing Moon Ritual. Le contenu devrait donc être disponible avant la fin du jeu. De son côté, la démo est toujours accessible, et permet toujours d’importer sa sauvegarde.