FIFA 20 : Solution DCE Mise à jour icône Prime
Retrouvez notre solution pas chère pour le Défi de Création d'Equipe DCE Mise à jour icône Prime pour le mode FUT de FIFA 20.
Parmi les Défis de Création d’Equipe (DCE) du mode FUT de FIFA 20, EA propose des défis autour des cartes Icônes avec notamment Mise à jour icône Prime dont voici la solution. Ce DCE composé d’un unique défi a donc pour but de vous faire gagner une carte aléatoire d’un joueur Icône Prime. La carte est non-échangeable et totalement aléatoire.
A noter que ce challenge débute le jeudi 18 juin à 19h se termine le jeudi 23 juillet à 19h.
Faut-il faire ce DCE ?
Si les défis autour des cartes Icônes sont généralement assez chers, celui-ci est à faire car assez peu couteux vu la baisse des prix des cartes. Via notre solution, le DCE Mise à jour icône Prime permet de remporter une carte aléatoire d’un joueur Icône Prime. Néanmoins, l’aspect aléatoire de la carte Icône limite l’intérêt de ce DCE.
- Recommandation : Non
- Gain en crédit probable ? Non
Défi Mise à jour icône Prime, les critères
- Joueurs TOTW ou TOTSSF : Minimum 1
- Note globale d’équipe : 88
- Collectif : Minimum 55
- Récompense : une carte aléatoire d’un joueur Icône Prime
- Fin du défi : le jeudi 23 juillet à 19h
- Prix : environ 193k
Notre exemple de solution pour le DCE Mise à jour icône Prime a été réalisé avec le créateur d’équipe de Futbin (en anglais).
Nos solutions sont des exemples de formation vous permettant de réaliser ces DCE au prix le moins cher possible sans disposer des cartes. Il est évidemment possible de réaliser ces défis avec d’autres cartes. Attention également car le coût global de ces solutions peut évoluer (à la baisse comme à la hausse) avec le temps.
Vous pouvez retrouver la liste intégrale des différents DCE live pour le mode FUT de FIFA 20 sur notre liste des Défis de Création d’Equipe (DCE) actifs.