FIFA 20 : TOTW 23 prédictions pour l’équipe de la semaine
Découvrez nos prédictions pour les nouvelles cartes de joueurs pour la nouvelle Equipe de la semaine (TOTW 23) de FIFA 20.
Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine (TOTW 23) de FIFA 20. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.
Score de la semaine passée : 6/8 (52/64) sur les précédentes semaines)
Les Gardiens
Walter Benitez, OGC Nice
Deux gardiens argentins de la Ligue 1 dans deux TOTW consécutives (Rulli la semaine passée) ? Très probablement vu la performance de Benitez contre Toulouse. Le gardien de Nice a réussi un grand match, sortant notamment un pénalty.
Kristoffer Nordfeldt, Gençlerbirliği SK
23 tirs, 11 cadrés mais pourtant 0 but… C’est le bilan d’Alanyaspor, le club turc, dans son duel face à Gençlerbirliği SK le week-end dernier. Le gardien suédois Kristoffer Nordfeldt a en effet réalisé une excellente rencontre, permettant aux siens de l’emporter 1 à 0.
Prédictions chez les Défenseurs
Sergio Roberto, FC Barcelone
On retrouve une fois de plus un défenseur de LaLiga dans nos prédictions de l’équipe de la semaine avec ici, Sergio Roberto. Le joueur du FC Barcelone a marqué un but dans la courte victoire du club face à Getafe.
Lukasz Piszczek, Borussia Dortmund
A quelques jours du duel contre le PSG, Dortmund a écrasé Francfort 4 à 0. Parmi les joueurs ayant brillé, on notera le défenseur polonais Lukasz Piszczek, auteur du premier but de la rencontre.
Les Milieux de terrain
Nicolas Pépé, Arsenal
Gros carton pour Arsenal qui a dominé Newcastle 4 à 0 le week-end dernier. L’homme du match n’est autre que Nicolas Pépé, qui a marqué un but en plus de deux passes décisives, assez pour être dans la TOTW 23.
Serge Gnabry, Bayern Munich
Festival offensif pour le Bayern qui vire désormais en tête de la Bundesliga. Le géant allemand a battu Cologne 4 à 1 avec notamment deux buts de Serge Gnabry, l’ailier allemand du club.
Quels Attaquants dans la TOTW 23 ?
Son Heung-min, Tottenham
Match difficile pour les Spurs qui sont passés pas loin d’une défaite contre Aston Villa. Néanmoins, Tottenham a pu compter une fois de plus sur sa star coréenne. Son a marqué à deux reprises, dont le but de la victoire durant les arrêts de jeu.
Wout Weghorst, Wolfsbourg
Difficile de faire mieux que la performance de Wout Weghorst cette semaine. L’attaquant hollandais de Wolfsbourg a tout simplement survolé le match, marquant les trois buts de la rencontre pour donner la victoire à son club 3 à 2 contre Hoffenheim.
Voilà pour nos prédictions des joueurs de la nouvelle équipe de la semaine (TOTW 23) de FIFA 20. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur le mode FUT de FIFA 20. Pour rappel, la TOTW 23 sera dévoilée officiellement mercredi à 16h.