FIFA 22, TOTW 34 prédictions pour l’Equipe de la semaine
Découvrez nos prédictions pour les nouvelles cartes de joueurs pour la nouvelle Equipe de la semaine TOTW 34 de FIFA 22.
Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine TOTW 34 de FIFA 22. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. La nouveauté pour FIFA 22 réside évidemment dans la présence d’une carte Featured, mise en avant par EA, qui donnera un double boost à une carte 80 et en dessous. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.
Les Gardiens
Jan Oblak, Atlético Madrid, La Liga
Le duel entre les deux clubs de Madrid n’avait pas la même saveur puisque le Real est déjà sacré champion. Pour autant, EA pourrait mettre en avant un joueur de ce match et notre choix se porte sur Jan Oblak. Le portier a réalisé une performance parfaite, permettant à l’Atlético de l’emporter sur le score de 1 à 0.
Fernando Muslera, Galatasaray, Süper Lig
Si EA aime sélectionner des gardiens des cinq ligues majeures, le studio apprécie également placer quelques portiers de ligues inférieures, surtout en fin de saison. Ainsi, Fernando Muslera pourrait obtenir ici sa deuxième carte TOTW de FIFA 22 suite à son très bon match (dix arrêts) face au Basaksehir.
Prédictions chez les Défenseurs
Jordi Alba, FC Barcelone, La Liga
Bien que deuxième du championnat espagnol, Jordi Alba peux être fier de sa saison et devrait obtenir une TOTS d’ici quelques semaines (on a voté pour lui en tout cas). En attendant, le défenseur a marqué un but en plus de donner une passe décisive dans la victoire 2 à 1 du Barça face au Betis.
Marc Cucurella, Brighton, Premier League
Aligné un peu partout cette saison, Cucurella était plutôt positionné sur un rôle de défenseur face à Man United. Malgré tout, le joueur espagnol a pleinement participé à la large victoire de Brighton face aux Red Devils en marquant l’un des quatre buts du match.
Les Milieux de terrain
Julian Brandt, Borussia, Bundesliga
Très bonne fin de saison pour Julian Brandt qui devrait presque faire oublier aux joueurs ayant fait son DCE que ce choix était clairement mauvais. Le joueur allemand a marqué deux buts, ce qui devrait lui permettre d’obtenir un deuxième carte Equipe de la semaine depuis l’apparition de sa version Vedette.
Aurélien Tchouaméni, AS Monaco, Ligue 1
Quelle saison pour Tchouaméni ! Le monégasque semble promis a un transfert dans un grand club dès cet été suite à une année presque parfaite. Il faut dire que le jeune milieu de terrain de l’AS Monaco pourrait obtenir ici sa quatrième carte TOTW de la saison suite à ses deux buts du week-end.
Quels Attaquants dans la TOTW 34 ?
Iago Aspas, Celta Vigo, La Liga
Un habitué des cartes spéciales au fil des FIFA, Iago Aspas devrait également obtenir une place dans la TOTS de La Liga dans deux semaines. En attendant, ses deux buts et sa passe décisive le week-end dernier seront suffisants pour lui octroyer une place dans l’Equipe de la semaine 34.
Raheem Sterling, Manchester City, Premier League
Absent de la TOTS Premier League (a juste titre vu la concurrence sur les ailes), Raheem Sterling se rattrapera probablement avec une nouvelle carte spéciale cette année sur FIFA 22. L’international britannique a été l’auteur d’un doublé dans la large victoire de Man City, permettant au champion en titre de s’approcher d’un nouveau succès au sein de la Premier League.
La carte Featured de la semaine sur FIFA 22
Emiliano Buendia, Aston Villa, Premier League
L’une des grandes nouveautés du mode FUT sur FIFA 22 est de mettre en place une carte Featured dans l’Equipe de la semaine. Pour la TOTW 34, notre choix se porte sur Emiliano Buendia, le joueur argentin d’Aston Villa. Ce dernier a marqué un but en plus de distribuer une passe décisive dans la victoire 3 à 1 de son club.
Comment obtenir des cartes TOTW dans FIFA 22 ?
Les cartes TOTW sont souvent intéressantes à haut niveau mais également pour des DCE ainsi que pour des réaliser des objectifs spécifiques en mode match amical. Dès lors, même sur des joueurs dont la note globale serait assez faible, il est nécessaire de savoir comment obtenir ces cartes TOTW sur FIFA 22.
La première source est évidemment le marché des transferts, où vous pourrez trouver les cartes TOTW d’un joueur dans les versions spéciales de ses cartes. Attention par contre car les cartes IF se vendent bien plus cher que la version de base.
Une deuxième source reste les packs Or du jeu, qui disposent de ces cartes spéciales pendant une semaine (du mercredi au mercredi suivant à 19h). Attention donc car une fois cette semaine écoulée, il sera impossible de les drop en pack.
En outre, les cartes de l’Equipe de la semaine s’obtiennent en récompense de FUT Champion (WL) en fonction de votre classement. Si cette année, les récompenses pourraient changer puisqu’il sera possible d’obtenir vos packs dès la fin de l’ensemble de vos matchs (plutôt que le jeudi), EA ne devrait pour autant pas retirer la présence des cartes TOTW.
Enfin, des Packs spécifiques TOTW seront présents durant la saison en DCE, même si ces derniers sont souvent peu rentables car totalement aléatoires.
Investissements liés aux prédictions TOTW sur FIFA 22
Si les cartes des joueurs sélectionnés dans l’Equipe de la semaine sont souvent de bonnes sources d’investissements, il est également possible de gagner des crédits via la TOTW. En effet, il existe plusieurs méthodes pour spéculer sur le marché.
Ainsi, la plus simple et régulière consiste à miser sur les cartes Or normales des joueurs de la TOTW en cours. Ces dernières ne sont pas présentes dans les packs durant la semaine, limitant la quantité de cartes. Si un joueur cherche à utiliser ces cartes pour des DCE ou pour son équipe, les prix peuvent gripper fortement. Achetez donc les cartes en prévision de cette hausse, en spéculant sur les prédictions de TOTW. Cette technique fonctionnera principalement dans les premiers mois du jeu, jusqu’à environ fin décembre.
En outre, une autre méthode consiste à analyser les futures bonnes cartes TOTW et ainsi spéculer sur les cartes liées à celles-ci. Par exemple, si Haaland reçoit une carte de l’équipe de la semaine, il est probable que des joueurs cherchent à l’intégrer à leur formation FUT. Ainsi, ils vont également chercher à lier cette nouvelle carte avec d’autres joueurs de la Bundesliga, joueurs de Dortmund ou encore des joueurs norvégiens afin de créer les meilleurs liens possibles. Il est donc possible d’investir sur des cartes permettant des liens parfaits, juste avant la sortie de la nouvelle Equipe de la semaine. Cette technique sera utile avec la sortie de cartes spéciales plus tard dans la saison, jusqu’à environ mi-mars, avant quoi l’Equipe de la semaine commence à être moins intéressante sur FIFA 22.
A noter que ces deux stratégies nécessitent de bien anticiper le marché mais également, de trouver le bon timing. Souvent, les cartes à acheter prennent rapidement une hausse, il vous faut donc prévoir à l’avance qui acheter. En outre, cette période de hausse ne va pas durer longtemps, il est donc nécessaire de jouer sur quelques jours et de rapidement vendre vos cartes.
Voilà pour nos prédictions des joueurs de la nouvelle équipe de la semaine TOTW 34 de FIFA 22. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale dès le lancement de FIFA 22. Pour rappel, la TOTW 34 sera dévoilée officiellement mercredi à 19h.