FIFA 23, POTM, le Joueur du mois pour avril de la Serie A
Le nom du Joueur du mois (POTM) de avril en Serie A sera bientôt annoncé. Qui recevra une carte spéciale et un DCE sur FIFA 23 ?
Comme chaque mois, EA s’apprête à annoncer le nom du Joueur du mois (POTM de avril) de la Serie A pour le mode FUT de FIFA 23. Pour se faire, FIFA offre la possibilité aux fans de voter pour l’un des nombreux joueurs présélectionnés par l’éditeur. Le vote des fans comptant pour une partie du résultat final. Le joueur gagnant obtiendra une carte spéciale (recevant un boost) disponible via un DCE pendant un mois.
Mise à jour : A jour du vendredi 12 mai, Leao aurait remporté ce trophée.
La liste des joueurs sélectionnés pour le POTM de la Serie A
Pour le mois d’avril, EA a sélectionné cinq joueurs pour ce trophée. Ici, il pourrait y avoir plusieurs options intéressantes mais avec les TOTS en cours, il est peu probable que les cartes soient Meta. La seule chance serait d’avoir de très gros boosts, comprendre des cartes supérieures à 90 de note globale. Leao pourrait obtenir une second POTM cette année mais il faudrait une 90+ et un bon prix pour que le DCE ait un intérêt, sachant qu’il sera dans la TOTS de Serie A. Martinez est également intéressant sachant qu’il a déjà une TOTW 88, un gros boost serait pas mal sans être vraiment Meta. Les trois autres cartes sont également dans une situation où l’intérêt sera très limité sur le plan FUT.
Vous pouvez voter sur le site officiel de la compétition (source en italien) afin d’influencer le résultat final.
Les joueurs sélectionnés
Résultat final et DCE pour le POTM du mois de avril
Le résultat final sera dévoilé la semaine prochaine (probablement le jeudi 11 mai) et un Défi de Création d’Equipe (DCE) sera mis en place dans la journée afin d’obtenir une carté spéciale POTM pour le vainqueur. Evidemment, vous retrouverez notre solution pas chère pour ce DCE immédiatement après la parution de ce défi sur Gamosaurus.
D’après vous, qui sera élu le Joueur du mois (POTM) pour avril au sein de la Serie A ?
POTM et investissement sur FUT
Les DCE Serie A sont généralement peu chers et il est difficile d’investir sur ces défis. Pour autant, il est possible d’acheter quelques cartes de joueurs de la ligue italienne (des Fodders de haut niveau, comme De Vrij, Maignan ou même SMS) afin de les vendre le jour de la sortie du DCE.
Si vous découvrez l’univers de FIFA 23, n’hésitez pas à consulter l’ensemble de nos guides FUT. Vous pouvez également retrouver la liste intégrale des différents DCE live pour le mode FUT de FIFA 23 sur notre liste des Défis de Création d’Equipe (DCE) actifs.