FIFA 23, POTM, le Joueur du mois pour novembre et décembre de la Ligue 1
Le nom du Joueur du mois (POTM) de novembre et décembre en Ligue 1 sera bientôt annoncé. Qui recevra une carte spéciale et un DCE sur FIFA 23 ?
Comme chaque mois, EA s’apprête à annoncer le nom du Joueur du mois (POTM de novembre et décembre) de la Ligue 1 pour le mode FUT de FIFA 23. Pour se faire, FIFA offre la possibilité aux fans de voter pour l’un des nombreux joueurs présélectionnés par l’éditeur. Le vote des fans comptant pour une partie du résultat final. Le joueur gagnant obtiendra une carte spéciale (recevant un boost) disponible via un DCE pendant un mois.
Mise à jour : A jour du 19 janvier à 19h, Kylian Mbappé a remporté le trophée et devrait donc obtenir un DCE très prochainement.
La liste des joueurs sélectionnés pour le POTM de la Ligue 1
Pour le mois de novembre et décembre, EA a sélectionné trois joueurs pour ce trophée. Ici évidement c’est Kylian Mbappé que les fans vont immédiatement repérer, même si la sélection propose également Fofana. Les deux cartes seraient Meta, surtout avec la nouvelle habitude d’EA de bien boost les cartes depuis quelques semaines. L’idéal avec Mbappé serait une sortie pendant la période TOTY, avec un prix relativement correct pour utiliser vos doublons.
Vous pouvez voter sur le site officiel de la compétition afin d’influencer le résultat final.
Les joueurs sélectionnés
Résultat final et DCE pour le POTM du mois de novembre et décembre
Le résultat final sera dévoilé la semaine prochaine (probablement le jeudi 19 janvier) et un Défi de Création d’Equipe (DCE) sera mis en place dans la journée afin d’obtenir une carte spéciale POTM pour le vainqueur. Evidemment, vous retrouverez notre solution pas chère pour ce DCE immédiatement après la parution de ce défi sur Gamosaurus.
D’après vous, qui sera élu le Joueur du mois (POTM) pour novembre et décembre au sein de la Ligue 1 ?
POTM et investissement sur FUT
Les DCE Ligue 1 sont généralement assez chers quand il s’agit de joueurs du PSG mais très peu chers en dehors, ce qui rend difficile d’investir sur ces défis. Pour autant, il est possible d’acheter quelques cartes de joueurs de la ligue franaçsie (des Fodders de haut niveau, comme Verratti, Donnaruma ou encore Navas) afin de les vendre le jour de la sortie du DCE.
Si vous découvrez l’univers de FIFA 23, n’hésitez pas à consulter l’ensemble de nos guides FUT. Vous pouvez également retrouver la liste intégrale des différents DCE live pour le mode FUT de FIFA 23 sur notre liste des Défis de Création d’Equipe (DCE) actifs.